Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Chaine Twitch

DanaeldeWitz
DanaeldeWitz
✭✭
Comme le mentionne les annonces sur le site, je regarde des chaines Twitch liées à des évènements. En septembre et octobre, je recevais des caisses à couronne (ouroboros), mais depuis pratiquement un mois, je ne reçois plus rien. Or les comptes sont bien liés, la mention "bonus activés" est bien mentionnée sur la chaine... Je peux comprendre que cela ne marche pas à chaque fois (c'est d'ailleurs bien indiqué que ce n'est pas automatique), mais quand cela ne marche plus jamais, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche. J'ai bien tenté d'envoyer un ticket par l'assistance, mais cela me répond : "Nous apprécions grandement que vous nous ayez signalé ce bug, Ces informations seront transmises à notre équipe de développement. Vous ne recevrez pas de réponse pour votre ticket, Merci pour votre intérêt et votre contribution." :'(
Est-ce que vous recevez encore des caisses à couronne ou pas ?
Edited by DanaeldeWitz on 8 décembre 2018 5:32
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @DanaeldeWitz

    Vous avez reçu ce message automatique car vous avez utilisé l'outil de signalement. Veuillez aller à cette adresse et utiliser l'assistance en jeu pour obtenir une réponse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    sur une chaine twitch on c'est fait la réflexion avec un streamer (desastre) et oui on reçoit encore les caisses mais ils ont méchamment baissé le taux de drop.

    avant on avait facile une à deux caisses par jours, là sur une semaine de bonus activés, une malheureuse caisse pas plus.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Je me suis mis a la diffusion il y a peu et je regarde d'autres twitch eso.

    Rien reçu non plus.

    Ce qui est dommage dans ce cas c'est que le diffuseur lui meme ne soit pas assuré lui meme de recevoir un truc alors qu'il fait quand meme de la pib et qu'il participe activement a l'event
    VV
  • Tenebralz
    Tenebralz
    ✭✭
    Avant lorsque je streamais j'avais une caisse par jour, maintenant si j'ai une caisse sur les jours de drop je suis content, tout a énormément diminué :(
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ya pas des bugs ?
    J'ai streamé 2 jours, bien reçu les caisses le lendemain
    J'ai regardé un autre stream hier j'ai aussi reçu ma caisse ce soir...
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    Merci de vos réponses. J'attends le prochain évènement Twich pour tenter de nouveau ma chance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.