Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Cherche conseils pour duo

Aznarb
Aznarb
✭✭✭✭✭
Bonjour,

Je parcours le jeu en casu depuis un/deux mois (gros casu pour le coup je suis juste lv30, je faisais principalement du craft et de la récolte :relaxed: ) et un ami à décider de me rejoindre dans l'aventure.

Je pense donc reroll histoire que l'on repartent ensemble sur le même pied et c'est là que j'aurai besoin de conseil.
On pense jouer uniquement ensemble, en casu et pve only.
Il va jouer un DPS (il aime les rotation simple (s'te fainiass)) et j'aimerais une classe pour le support (plus Heal que Tank).
J'aimerais savoir si vous aviez des exemples de classe ayant une bonne synergie.

Pour les possibilité, il possédera uniquement la version Morrowind pour le moment. Perso j'ai tout jusqu'à Murkmire, le warden et impérial + la possibilité de prendre le pack pour choisir n'importe quel faction (si nécessaire pour qu'il puisse prendre la meilleurs race pour sa classe et que je puisse faire de même en cas de faction différente)

J'ai fouillé un peu sur le net mais c'est soit fouillis soit daté.
Je remercie d'avance ceux qui prendront sur leur temps pour m'apporter leur aide !

Bonne soirée !
[ PC EU ]

[ Khuram-dar ]
[ Khajiit ]
[ Templar - Healer ]
[Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Comme on ne peut pas éditer apparemment, j'en profite pour ajouté que j'ai un faible pour les skills de heal du Gardien et du Templar que je trouve très sympa visuellement :>
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Je trouve que le gardien est la classe la plus polyvalente du jeu, le DPS est bon, très bon tank et heal également, on peut facilement tout faire avec.

    Après, si tu joues toujours en casu, être optimisé n'est pas super important, tu peux prendre tout et n'importe quoi pour faire tout et n'importe quoi ^^ genre nordique sorcier healer, c'est quand même possible :smiley:
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Salut !

    Merci de ta réponse.
    Je me doute que beaucoup de choix sont possible, mais on cherchais vraiment deux classes qui irait bien ensemble pour nous permettre de faire le plus de chose à deux (donjon, trial, boss, etc..)

    J'avais post aussi sur le fofo anglais pour avoir plus d'opinion et j'ai eu plus de chance à-bas sur le nombre de réponse.
    La plupart m'ont conseillé un duo Heal MagTemplar et DPS MagSorc.
    Apparemment les deux ce complète bien et le Templar à quelque bonne option pour DPS si jamais je me retrouve seul parfois ^^

    On m'a aussi parler du Gardien tout comme toi, j'ai lu quelque topic sur reddit pour voir la différence de gameplay entre le Gardien heal et Templar Heal et je pense que le Templar me correspondra mieux ^^

    J'hésitais entre Argo et Breton en race de heal (car je trouve que le lore des Breton correspond mieux à la classe) bien que l'argo soit le plus "opti", mais vu ton com' je pense partir sur le Breton du coup !

    Merci de ton avis, bonne journée à toi !
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est mon avis, mais le gardien, avec la liane qui te rapproche d'un allié pour le heal en même temps, ou encore le portail de givre qui permet à ton allié de TP sur toi, permet plus facilement de jouer de manière fusionnel avec un autre perso
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Perso, je préfère Haut Elfe templier pour le heal. Le templier est à mon avis la meilleure classe pour le rôle de Healer grâce à ses multiples compétences de soins et de support. Toutes les classes peuvent endosser ce rôle mais n'égaleront pas le templier.
    Mon choix de Haut Elfe se base sur ses bonus de race. Une autre race excellente pour ce rôle est l'Argonien.
    Et voici mon build préféré (de VanaEvr de la guilde Hodor):
    https://www.youtube.com/watch?v=KhB9F4M6c_k

    A la place de lumière intérieure, je mets parfois purge de la ligne Alliance pour certaines épreuves
    Edited by Bubbastic on 5 décembre 2018 3:09
    。◕‿◕。
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    C'est mon avis, mais le gardien, avec la liane qui te rapproche d'un allié pour le heal en même temps, ou encore le portail de givre qui permet à ton allié de TP sur toi, permet plus facilement de jouer de manière fusionnel avec un autre perso

    C'est vrai que c'est un bon point, rhaaa pourquoi c'est toujours dur de choisir sa classe x)
    On m'a aussi parler d'un hybrid Tank-Heal Warden sur le fofo EN, du coup je suis curieux.
    Hésitez pas à développer vos propositions, je lis tout de toute façon, je n'ai pas encore créé mon perso ^^

    Edit :
    Trouvé le bouton éditer !
    On à commencé, tout les deux haut-elf, lui en sorcier dps et moi en templar healer.
    Merci à vous ! (j'ai aussi eu pas mal d'aide coté anglais ^^)

    /sujet à fermer.
    Edited by Aznarb on 5 décembre 2018 8:42
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.