Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cacher le casque, mais encore...

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut !

Comme sûrement beaucoup de monde, je peux passer 1h à faire une tenue pour mes persos.

On peut cacher le casque si ce dernier nous déplaît et si on préfère voir la bouille de notre héro, seulement je trouve dommage qu'on ne puisse en faire autant avec les autres pièces d'armure, pour ma part les épaules me plaisent que rarement lorsque je souhaite faire une tenue légère, on à toujours des grands trucs qui dépasse de chaque côté alors que le torse est une petite tunique, ça casse le style...

Ce serait pas sympa de pouvoir n'afficher aucune pièce d'armure pour n'importe quel emplacement et non pas seulement que le casque ?
Edited by PredaOiza on 4 décembre 2018 9:22
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    On l'a demande 1000 fois, la fonction est disponible sur le serveur de test ZOS mais pas sure la vesion live

    ZOS n'a jamais repondu au sujet

    Je suis pour (sauf le pantalon et le torse pour des raisons evidentes)
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Casque+épaule+ceinture comme dans WoW pourquoi pas, par contre toute l'armure non, clairement pas envie de voir la moitié des PJ à poil.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    pouvoir créer une asymétrie entre le coté droit et le coté gauche, par exemple avec le style apôtre on pourrait avoir un bras droit et une jambe gauche mécanique, ça donnerai un certain style.

    alors oui on risque d'avoir des hordes de nudiste, mais on a déjà la team serviette nordique, sans parlé des personnages masculin ventripotent en tenue d'elfette.....

    et puis au moins à poil les tatouage seront enfin vraiment utile.



    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    alors oui on risque d'avoir des hordes de nudiste, mais on a déjà la team serviette nordique, sans parlé des personnages masculin ventripotent en tenue d'elfette....
    Justement pas la peine d'en rajouter, mon immersion souffre déjà bien assez, pas la peine d'y rajouter une armée d'elfettes en sous-vêtements. x)

    M'enfi blague à part, ça doit être mon côté "vieille coincée" mais disons juste que donner la possibilité de se balader en slip me semble pas être vraiment la priorité. Je trouve qu'il y a déjà assez de choix de tenues sans avoir besoin de se *** à poil.

    Après ce n'est que mon avis hein.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Un guerrier nordique torse nu pour montrer ses fiers tatouages et cicatrices de combat, le torse nu pour moi est logique.
    Qu'on puisse cacher toutes les pièces d'armure que l'on souhaite me dérange pas, puis si la nudité gêne, entre les serviettes de bain et les tenus grimpeuse du bois de grath ou encore de la sœur d'oeuf asymétrique... les nudistes ont déjà ce qu'ils veulent mdr

    Perso je veux surtout retirer les épaules, à chaque fois je prends mercenaire en moyen car c'est une des plus petites, discrètes, et se porte que sur le côté droit.

    Enfin si ça vient sur le jeu, ce serait trop chouette :smiley:
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    en attendant, tu peux quand même appliquer des épaulettes moins "moches" avec le style d'armure
    。◕‿◕。
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est ce que je fais cela dit, même si ça se rapproche de ce que je souhaite de peu, c'est toujours pas ce que je souhaite...

    C'est pas comme je demandais un style à part unique à mon goût, la c'est NE PAS avoir un truc, donc ce serait pratique quand même. Visiblement beaucoup de monde en a fait la demande en prime.

    Il n'y a plus qu'à espérer ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.