Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Impossible de se connecter

Eohor
Eohor
✭✭
Impossible de se connecter au jeu depuis ce matin via steam.

Des amis qui sont en jeu me disent que la recherche de donjon est déjà pétée à nouveau, on peut donc dire que ce fameux "patch correctif" comme Zenimax aime en faire régulièrement, n'a rien réparé du tout mais a plutôt aidé à *** le jeu encore un peu plus, comme d'habitude au final.

Vraiment bien cet event qui dure 6jours, mais auquel on pourra participer 4 fois, GRAND MAX, et seulement si on a la possibilité de se connecter le matin.

Sans déconner qu'est-ce que ça vous coute d'autoriser les joueurs steam à se connecter avec leurs logs ESO, sachant que leurs comptes steam et ESO sont liés?
  • laetzilla
    laetzilla
    Hello, même problème, t'as réussi à trouver un moyen de te connecter malgré tout? Dieu que c'est chiant...
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Faudrait vraiment qu’ils envisagent d’arrêter le massacre avec steam et qu’ils trouvent une solution j’ai arrêté le compte mais ça doit bien être la 10ème fois en 6 mois easy qu’il y’a ce problème de connexion.
    Edited by Eyes on 1 décembre 2018 8:46
  • laetzilla
    laetzilla
    Sinon, si on n'arrive définitivement pas à se connecter ce soir à cause de ça n'ayant personnellement pas envie de tester jusqu'à 3h du mat, il est possible qu'ils dédommagent au moins ou je suis trop optimiste?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    laetzilla a écrit: »
    Sinon, si on n'arrive définitivement pas à se connecter ce soir à cause de ça n'ayant personnellement pas envie de tester jusqu'à 3h du mat, il est possible qu'ils dédommagent au moins ou je suis trop optimiste?

    Tu est malheueusement trop optimiste... à moins que ..???? @ZOS_LouisEvrard et sinon je t’invite à demander une compensation par mail
  • laetzilla
    laetzilla
    OK... le pire c'est que les serveurs NA fonctionnent très bien via Steam... génial :*
  • Eohor
    Eohor
    ✭✭
    laetzilla a écrit: »
    Sinon, si on n'arrive définitivement pas à se connecter ce soir à cause de ça n'ayant personnellement pas envie de tester jusqu'à 3h du mat, il est possible qu'ils dédommagent au moins ou je suis trop optimiste?

    La dernière fois qu'ils nous avaient foutu dehors pendant 2 jours, et qu'on avait pas pu récupérer des caisses comme les autres joueurs, ils avaient été un peu foufou et nous avaient offert 1 caisse en dédommagement !
    Avec un peu de chance si le problème dure jusqu'à lundi on aura droit à 1 misérable boite mystérieuse, sinon on peut aller se gratter, comme chaque fois
  • laetzilla
    laetzilla
    Eohor a écrit: »
    laetzilla a écrit: »
    Sinon, si on n'arrive définitivement pas à se connecter ce soir à cause de ça n'ayant personnellement pas envie de tester jusqu'à 3h du mat, il est possible qu'ils dédommagent au moins ou je suis trop optimiste?

    La dernière fois qu'ils nous avaient foutu dehors pendant 2 jours, et qu'on avait pas pu récupérer des caisses comme les autres joueurs, ils avaient été un peu foufou et nous avaient offert 1 caisse en dédommagement !
    Avec un peu de chance si le problème dure jusqu'à lundi on aura droit à 1 misérable boite mystérieuse, sinon on peut aller se gratter, comme chaque fois

    s'ils prennent en compte tous les reroll capables de lancer les aléa pour les boîtes et qu'ils filent ce qu'on a loupé en daily reward et les 3 tickets événement ça gaze ! On va continuer d'espérer un dédommagement à hauteur de l'interminable attente :#
  • Eohor
    Eohor
    ✭✭
    Non mais ça tu peux rêver, les tickets on peut s'asseoir dessus.
    Chez zenimax ils prennent en compte que dal ce qu'on perd. Un jour complet d'ESO+, un jour de connexion journalière, les quêtes d'artisanat et les aleat sur 6 persos... Ça sera déjà un parfait miracle si ces **** font le moindre geste

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le dénigrement et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_Alexandre on 1 décembre 2018 9:25
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    ça ne marche pas, en effet... quand ça laggue pas, ça se lance tout simplement pas.
    Et laissez les sujets ouverts, svp. On paie pour rien en ce moment. au moins, laissez nous un moyen de nous tenir informés.
  • laetzilla
    laetzilla
    Après tout leur souci de surpopulation sur TESO pour cet event qui font bug les recherches de donjons ça se boutique pas mal ! Pas de joueurs steam, pas de surpopulation - pas de surpopulation, pas de problème pour lancer un aléa... B)
    Je trouve quand même ultra forcé de balancer un patch un samedi en pleine journée quand c'est sûrement plus à ce moment là que les gens peuvent se co pour jouer un peu. Vraiment le pire move.
    Edited by laetzilla on 1 décembre 2018 9:38
  • Eohor
    Eohor
    ✭✭
    Surtout que leur patch n'a rien réparé du tout. On a l'habitude tu me diras. Mais ouais, quitte à ne rien faire, autant laisser les joueurs jouer pendant les week-end...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Clair qu'une maintenance pendant un week-end, je trouve vraiment pas ça logique...
    J'espère que ce sera vite réglé, j'aimerais faire mes artisanats et monter mon dernier reroll
  • Kevlar591
    Kevlar591
    et bin il est 7h 50 la et le problème n est toujours pas régler c est super cool car nous avons perdu une journée complète de jeu
    Mais je continue a dire que les joueur steam qui ne peuvent pas se connecter servent juste a réduire la surpopulations c est tout mais bon
    c est tout
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    Ce serait bien d'avoir un début d'explication de la récurrence de ce problème.... c'est pas comme si ça arrivait toutes les 2 semaines.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.