Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Doublon en banque de guilde

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut,

Je vient faire une suggestion pleine de sens selon moi, qui est que les objets en doublon en banque de guilde se superposent automatiquement.

Actuellement, la banque de ma guilde sert au partage de divers objets de craft en tout genre, et régulièrement je dois retirer des objets en doublon (ou plus), une fois dans mon inventaire seulement je peux les regrouper, et enfin je reparle au banquier pour les remettre en banque... C'est complètement absurde !

Vos avis la dessus ?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    C'est foutrement vrai, il serait temps que "Zeniloche production" mette en place ce système, comme peut être une recherche plus avancée sans avoir besoin d'addons auprès des marchands de guilde.

    Pour ce qui est des stacks en banque, utilise l'addon "Roomba", il est toujours d'actualité il me semble.
    Officier : Nawak & Co


  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    C’est demandé depuis 2014. Pareil pour le stack de glyphes et de tout les doublons possibles, sets, commande de maître identique etc. Peut-être un jour je continue à l’espérer.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ah bon je ne suis pas fou alors ^^
    Je rajoute donc une pierre à l'édifice sur ce sujet :smiley:
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Après si l’équipe du forum peut faire remonter une nouvelle fois la suggestion je les encourage mais bon j’imagine qu’ils savent que les joueurs veulent sa mais ne peuvent pas encore le faire (logique des choses)...
    @ZOS_LouisEvrard
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.