Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Campagne PvP Cyrodiil : comment changer de campagne ?

CaptainRagnarok
Bonjour tout le monde,

J'aimerais pouvoir parcourir les différentes campagnes possibles sur Cyrodiil. Comment changer de campagne ?
Je suis sur celle de Vivec et je ne vois que Vivec comme possibilité... J'aimerais bien voir des Campagnes avec beaucoup de monde.
Voir même avoir une campagne favorable à la faction de mon perso, Coeurébène, afin de peut-être bénéficier des avantages de l'empereur ;)
En vous remerciant d'avance
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu peux avoir une campagne MERE et une campagne INVITE, donc ce qui fait 2.

    La campagne mère est celle où tu seras dans le classement. Tous les points que tu gagnes sont pris en compte pour ta #place dans le classement et ton rang d'alliance, et si tu es #1 quand ta faction prend les 6 forts autour de la cité impériale alors tu deviendras empereur sur cette campagne.
    La campagne invité permet de jouer pour le fun, sans classement. Les points gagnés s'accumulent uniquement pour ton rang d'alliance.

    Pour voir la liste des campagnes, sur PC c'est la touche L par défaut.
    Ensuite tu as la liste des campagnes, il faut faire un clic droit sur le nom de la campagne pour attribuer comme campagne de base(mere) ou invité, et également pour la rejoindre.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.