Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

revoi groupe avan la fin du donjon

Fenice19
Fenice19
✭✭
il me parait une manque de politesse de me renvoyer touttes le fois d'un groupe aleatoire pour un donjon a 4.
je suis healer et j'aide le groupe mes avant la chute du boss final le groupe me renvoi..
c'est un jeu mais c'est trés desagreable.
Edited by Fenice19 on 24 novembre 2018 11:53
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    ... l’orthographe aussi c’est important, attention.
    Sinon désolé quand même pour ta mésaventure.
    Edited by Eyes on 24 novembre 2018 8:21
  • Fenice19
    Fenice19
    ✭✭
    Desole' et je m'excuse pour mon orthographe. Je ne suis pas francais.
    Edited by Fenice19 on 24 novembre 2018 11:54
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Soit tu tombes sur des joueurs de mauvaise foi qui sont persuadés que s'ils meurent, c'est la faute du healer et non pas parce qu'ils restent en plein milieu d'une AOE... Pour ça, on ne peut rien faire pour toi.

    Soit tu as des soucis avec tes compétences et ton build qui ne balance pas assez de soins. Pour ça, on peut t'aider.

    Mais si c'est systématique en groupe aléatoire, je pencherais pour la 2e raison ;)
    。◕‿◕。
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Je penche pour la seconde raison également, tu as peut être du croiser quelques enfoirés :)
    Officier : Nawak & Co


  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Être kick à la fin, je pense pas que ce soit faute à un mauvais heal, pour ma part, un heal ou un tank qui fait as son taf, je le garde pas tout le donjon pour le kick à la fin, il gicle dès le début... Et encore certains donjons passent crème sans heal et sans tank même en vet...

    Combien de fois ça t'es arrivé exactement ? Sur des donjons difficiles ?
  • Fenice19
    Fenice19
    ✭✭
    non pas du tout dificiles juste a la fin avant le boss final. ça me dégoute
    je vien des poster en haut...donjon il y a 5 min ... cette fois au debut .. leur repose etait. on a pas besoin d'un heal.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Rejoins une guilde, c'est le mieux à faire pour éviter ce genre de mésaventure.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.