C’est le jeu il faut bien le faire durer lol
ça ne me dérange pas tant que ça car c'est réaliste
Par contre, si un @Zos passe par là.
Ce serais peut-etre bien de faire remonter, pour les options, ou du moins pour la config des commandes, une pour
tout le compte.
Je pense même que @Zenimax approuverais car cela permettrais une décharge de Data coté serveur, avec un gain
de place supplementaire.
Sur 8 perso par compte, donc plus de 80.000.000 de segments de Data pour les commandes, les ramener à
10.000.000 de segments ce serais un gain de place et de charge serveur.
Oui alors dans ce cas la une option à cocher : synchroniser les réglages pour tout les persos ou non.
Ouhai on y avez pas penser, à jouer à plusieurs sur le même compte. S'est dommage parceque quand l'un joue,
l'autre ben... Regarde. (Bon daccord, ça ne me regarde pas).
Sinon y a un truc bien aussi, s'est de prendre un compte chacun... En plus @Zenimax, y serons ravis d'avoir de
nouveaux clients.
Non serieux, sa fait maintenent presque 2 ans, à quelque semaines prés, que j'ai monté mon dernier compte,
celui avec lequel je joue actuelement. Le perso principale à, lui tous seul, monté le compte à bientot CP 900.
Toute la MAP en 1 ans 1/2. Bon bien sur, j'ai tracé là, j'ai rien lu des dialogues connus par coeur, je sais on il faut
allez, ce qu'il faut faire, ... J'ai juste fait deux erreurs de parcours, cliquer ou il fallait pas, mais bon ... Je vais
bientôt monté un nouveau compte, alors... Et je vais continué à monter le compte actuel. Ben quoi, monter 8
compte ou 8 perso sur le même compte, s'est pareil non ?! Ah oui je sais, non s'est pas pareil, monté 7 rerolls,
y a les CP derriere, monté un nouveau compte, y en a pas.
Bon, effectivement, quand il y a plusieurs personnes sur le même compte, s'est un peut nul.
Ben il n'y a qu'a mettre une option :
- parametre global pour les comptes solo-joueur.
- parametre perso pour les comptes multi-joueur.
Soit, un parametre Globale pour le maitre/la maitresse du compte, donc au minimum 1 perso. Et un parametre
pour les esclaves, donc entre 7 et 14 reroll. Mais bon, comme il n'y auras probablement pas 15 joueurs sur le
même compte, ça permettrais tout de même d'optimizer les options du compte.