Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Les lits

Sévrus1
Sévrus1
✭✭✭
Yo! Je viens de découvrir Fallout 76 et tout de suite un détail m'émerveille. Les lits sont utilisables vraiment par le personnage, on appuie sur l'interaction pour s'allonger(sans passer 1000 ans à se mettre dessus et utiliser l'emote sleep pour dormir^^) et quand on se déconnecte comme ça, quand on se reco on a un bonus de sommeil. Pourquoi diable ce merveilleux système n'a il pas été mit dans teso? Entre les milliards de lits qu'on voit à travers le jeu dans divers endroits et ceux que l'on peut crafter et installer dans sa maison, ce serait génial qu'ils aient une véritable utilité, même dans un MMO c'est possible, surtout dans teso! Vous en pensez quoi?
  • Amefuri
    Amefuri
    ✭✭
    Pour le roleplay ça serait sympa. On a des lits magnifiques, mais impossible de se poser dessus. Dedans, bon, ça serait sans doute compliqué, mais au moins dessus, dans le bon sens et tout, ça serait chouette.
    Les Bâtonnets de Poisson
    Fromage pour tout l'monde !

    https://lesbatonnetsdepoisson.online
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Entièrement d'accord, rien que pour le côté RP... Mon pauvre perso à sale mine, ça fait 4 ans qu'il ne dort pas !!!
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Je suis entièrement d'accord. Il faut bien qu'ils servent à quelque chose tous ces meubles. C'est bien beau de décorer mais si ça n'a qu'un intérêt esthétique, ça donne pas envie de se meubler...
    。◕‿◕。
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    +1

    Très, très bonne idée et une utilitée supplémentaire (et elle ne sont pas nombreuses) pour le Housing.
    Edited by Menerlache on 20 novembre 2018 9:34
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.