Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Comprendre l'enchantement et commande de maître

CaptainRagnarok
Bonjour tout le monde,

Etznt niveau 50 en enchantement, je viens vers vous car je ne comprends toujours pas ce que je crée...
Je prends les glyphes, les démonte, et puis j'assemble au hasard et le niveau est monté...

Là j'ai une commande de maître, demandant un glyphe superbe blindé en épique ... Je ne comprends pas du tout ce que je dois faire comme mélange. Je sais que l'épique c'est la couleur violette, mais pour faire le glyphe en question, quoi mettre ? Comment ça marche l'enchantement concernant la création de glyphes ? Car ça ressemble à l'alchimie je trouve, sans les infos de chaque élément.

D'avance merci !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les runes bleues (puissance) correspondent au niveau du glyphe (niveau 10, niveau 25, niveau 50, niveau cp10, niveau cp160 etc) . Il y en a 2 sortes : les positives et les négatives.

    Les runes jaunes/vertes (essence) correspondent au type d'enchantement pour le glyphe, par exemple Glace, Feu, Santé, Vigueur, etc.

    Les runes oranges (aspect) correspondent à la qualité du glyphe, par exemple violet = epique, or = legendaire...


    Edited by Xarc on 15 novembre 2018 11:45
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Les glyphes superbes sont de niveau 150

    Une glyphe superbe blindé épique est une glyphe de bijou nécessitant les ingrédients suivants :
    REJERA (Amplifier niveau 150)
    KADERI (Blindé)
    REKUTA (épique)

    Je te recommande d'installer l'add-on pour faciliter la création de glyphes : CraftStoreRune
    Edited by Bubbastic on 16 novembre 2018 9:56
    。◕‿◕。
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Sinon tout est faisable sans addon... Une fois découvert toutes les runes, il devient très facile de craft ce que tu veux.
    Tout comme pour l'alchimie, faut juste créer un truc avec pour découvrir la propriété de la rune
    Edited by PredaOiza on 16 novembre 2018 11:56
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
  • CaptainRagnarok
    Merci beaucoup pour toutes vos réponses et conseils, c'est super sympa !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.