Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Quête : Commande journalière ne se valide pas

Mazerolles
Bonjour,
J'ai aujourd'hui comme commande journalière de fabriquer des chaussures en soie d'araignée normales, un baudrier en soie d'araignée normal et un baudrier en kresh normal. J'ai fabriqué ces trois articles mais seul le baudrier en kresh s'est validé, les deux articles en soie d'araignée ne se valident pas. Est-ce un bug ? J'ai refait deux fois la manip (au cas où) mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Il arrive que certaines quêtes journalières aient des soucis de traduction. Essaie de crafter les deux autres objets en kresh également. Sinon, passe le jeu en anglais le temps de voir ce que demande réellement la quête :

    /script SetCVar("language.2", "en") pour passer l'interface en anglais
    puis /script SetCVar("language.2", "fr") pour repasser en français.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mazerolles a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai aujourd'hui comme commande journalière de fabriquer des chaussures en soie d'araignée normales, un baudrier en soie d'araignée normal et un baudrier en kresh normal. J'ai fabriqué ces trois articles mais seul le baudrier en kresh s'est validé, les deux articles en soie d'araignée ne se valident pas. Est-ce un bug ? J'ai refait deux fois la manip (au cas où) mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

    Essaye chaussure chapeau baudrier et c'est que du léger !
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Mazerolles a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai aujourd'hui comme commande journalière de fabriquer des chaussures en soie d'araignée normales, un baudrier en soie d'araignée normal et un baudrier en kresh normal. J'ai fabriqué ces trois articles mais seul le baudrier en kresh s'est validé, les deux articles en soie d'araignée ne se valident pas. Est-ce un bug ? J'ai refait deux fois la manip (au cas où) mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

    Affirmatif, il y a bien UNe c*uille dans le potage BUG ! Et il est beau çui-la...

    La quête de craft s'ajustant au niveau du craft en question, il ne te sera jamais demandé de crafter des items de niveau différent! Genre 2 items en soie d'araignée (niveau 36-44) et 1 en fibre de Kresh (niveau CP10-CP30): juste impossible...

    Du coup, comme le disait @Nyniell , soit tu craftes tout en Kresh, soit tu passes le jeu en anglais avec le script magique :smiley:
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Mazerolles
    J'avais essayé toutes les possibilités, (tous en kresh ou tout en soie d'araignée) car j'étais surprise que la demande indique 2 matériaux différents, mais rien ne marchait.

    Il s'agissait surement d'un petit bug car le lendemain ou surlendemain (je ne me souviens plus exactement) le nécessaire semble avoir été fait car le bug a été corrigé et la commande s'est validée.

    Comme l'indique Eldrikh une commande n'implique jamais deux niveaux différents donc il est sage d'essayer avant de faire la commande entièrement dans l'un des matériaux et si ça ne marche pas, essayer dans l'autre.

    Si aucune des deux ne fonctionne, laisser un message sur le site pour que les modérateurs puissent vérifier et faire remonter l'info afin que le bug soit corrigé.

    Merci à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.