Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Finir la quête principale change le jeu ainsi que ses quêtes et les personnages rencontrés ?

CaptainRagnarok
Salut tout le monde !

Finir la quête principale change-t-elle le jeu et ses quêtes ainsi que les personnages rencontrés ?
J'ai lu sur des forums qu'il fallait finir les quêtes des 3 factions avant de finir le jeu sinon on perd des quêtes ainsi que des personnages qui seraient venus nous voir.
Est ce que c'est vrai ?
Car j'aimerais bien essayer tout faire si possible et donc je mets la fin de la quête principale de côté...
Merci d'avance
Edited by CaptainRagnarok on 8 novembre 2018 4:29
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Non. Finir le scenario principal ne change pas les quetes.
    Tu peux meme en "sauter" et les faire plus tard sans incidence
    VV
  • CaptainRagnarok
    Merci pour ta réponse. Ça me rassure.
    Et pour les personnages rencontrés, ça ne change rien ? On n'en perd pas ?
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Disont que pour la quete principale du jeu, on va recuperé son âme, mais certaine quete, même quand on l'a
    recuperé, font comme si on ne l'avait pas encore recuperé.

    Pour ce qui est des quetes principale de chaque zone, il et preferable de parcourir la zone en mode aventurier avant,
    car oui, il y a des quetes que si l'on suit la trame principale, des personnages donnant des quetes ne son plus là.
    Comme par exemple aux Eboulis :
    Lorsqu'on fini la quete "La Ramure de Vivec", et que l'on suis la trame sans faire de détoure, disont pour visité, et que
    l'on va directement faire la quete suivante à Fort Virak, lorqu'on fait la quete de "la Fleche tourmentée", et que l'on arrive
    donc à la la Fleche tourmentée, et bien on rate une petite quete.

    La quete "Precautions", donnée par lar soeur de couvée de Marche-Cendre, "Voit-Les-Embrenchements".

    mwr7si.png

    vzbv9s.png

    110gfa9.png

    2epm2a9.png

    Il y en a plein comme ça, des petites quetes au détour des chemins, et si l'on va trop vite, on les rates.

    Moi perso, quand je commence un perso, je parcoure toute la MAP en mode Aventurier, faisant quelque donjons
    et quetes par ci par là. Ce n'est pas une perte de temps car de toute façon il faut la faire, la MAP. Et on ne rique pas
    de rater quelque chose.

  • CaptainRagnarok
    Ha ok, merci EraLore, c'était quelque chose comme ça que j'avais lu, mais toi c'est bien plus clair.

    Donc merci, je finirai plus tard la quête principale 😃
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Alors, la quete principale du jeu, de la prison jusqu'à Molag Bal, on peu la faire d'un trait, ça n'a aucune incidance
    sur le reste. Le seul truc s'est certaines incohérance dans le dialogue de certaines quetes, du style "vous seul
    pouvez le faire, seul une personne n'ayant pas d'âme peu le faire", alors qu'on la récupéré.
    Dailleur finir la quete principale permet de débloqué l'ulti de la branche, Magie des âmes.

    Ca peu servir.
    keew6t.png

    Si on ne veux rater aucune quete, ni perso,
    Ce son les quetes principale de chaque zone, dont il ne faut pas faire la trame d'un trait, mais parcourir la zone
    en mode Aventurier.

    Faut pas ce priver de faire la quete principale au début, si on en a envie, elle est neutre par raport au contenu,
    si je me rappel bien.


  • CaptainRagnarok
    Merci encore pour ta réponse et sa clarté.
    Alors je comprends mieux.
    Je vais finir la quête principale puis errer dans les zones des 3 alliances, à l'aventure au lieu de faire d'une traite leurs quêtes.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Attention il y a plusieurs types de quêtes :
    • la quête principale contre molag bal, la quête du VESTIGE, chaque partie terminée donne un point de compétence.
    • la quête principale de la faction (chaque partie terminée donne un point de compétence, finir la quête de la faction débloque l'argent puis l'or de cadwell une fois qu'on a fini la quête principale)
    • les quêtes secondaires (toutes les autres quêtes du jeu hors répétables)
    • les quêtes répétables (identifiables avec une fleche bleue)
    Edited by Xarc on 8 novembre 2018 8:26
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.