Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Raccourcis pour le chat

CaptainRagnarok
Salut tout le monde,

Quels sont les raccourcis pour le chat avec la possibilité de mettre le "+" ?
J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé des raccourcis de noms et de lieux. Mais j'ai vu sur le chat la possibilité de mettre +raid pour rejoindre un groupe de raid par exemple.
Mais si par exemple on voudrait battre un boss dans la zone, comment mettre sur le chat pour que des gens nous rejoignent ?

Quelles sont les commandes possibles ?

Je n'ai pas trouvé dans la partie conseils du site officiel Elder Scrolls online.

En vous remerciant par avance !
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Il faut que tu installe un add on pour générer les invitation automatiques avec le mot que tu choisis ( +raid par ex ) > ils 'appelle Autoinvite

https://www.esoui.com/downloads/info248-AutoInvite.html
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • CaptainRagnarok
    Merci pour ta réponse !
    Mais je lis que c'est pour Cyrodiil cet add-on, or je voudrais utiliser un peu partout, dans le chat de zone des régions, des + quelques chose afin de former un groupe...
    Edited by CaptainRagnarok on 8 novembre 2018 8:36
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui il marche partout , et tu tape le mot choisis ou tu veux : en zone comme a Cyro, en canal guilde, en canal officier....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • CaptainRagnarok
    Ok merci, alors je le prends :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.