Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Chargement infini.................

Gucci68
Gucci68
✭✭
De pire en pire, plus les DLCs et patchs avancent plus ont a des chargement infinis!! Ce bug est connu depuis 2014 mais là ca commence vraiment à casser les """""""" pour rester poli!
Le pire c'est que pour relancer une instance on doit attendre que la pénalité soit terminé ou payer 1k gold pour une TP.
Si déjà vous êtes incompétent à corriger ce genre de bugs annulez au moins les pénalités reçu !! Merci
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    +1 ça m'arrive au moins 1 fois par jour
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Nan mais ça arrive à tout le monde sauf petite nouveauté de Zenibug offline maintenant quand tu fais ALT F4 t'as même une chance d'être placé en liste d'attente pour intégrer le serveur du jeu.
  • gharck
    gharck
    Ca arrive très (trop) régulièrement. Ajouté au bug de création du groupe, le soir, c'est bien difficile de faire ses donjons.
    Ce jeu a beaucoup de choses bien, mais tous ces bugs viennent tout effacer. C'est vraiment dommage que la priorité de Zos est sur le nouveau contenu et non pas sur la stabilité...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    gharck a écrit: »
    C'est vraiment dommage que la priorité de Zos est sur le nouveau contenu et non pas sur la stabilité...

    Heu ? Qu'est-ce que t'en sais au juste ?

    Oui certains bug persistent, ils sont super chiants, ils nous pourrissent la vie. Mais ils y travaillent.
    Et pour preuve :
    - Ils nous le disent
    - Chaque semaine au moins (tous les lundi sauf exception), il y a une maintenance des serveurs et application d'un petit patch qui corrige quelques bugs. Certains bug peuvent sembler ridicules, mais au moins ils sont résolus.

    Moi je ne préfère pas choisir entre l'ajout de contenu et la correction de bug, je préfère comme c'est actuellement : les deux.
    Et ce serait une erreur de la part de zenimax de suspendre l'ajout de contenu juste pour corriger des bugs.

    La correction de bugs, c'est chiant pour nous d'attendre et de subir le patch qui corrige le patch, mais ce n'est peut-être pas si évident que ça à résoudre en fait. Bon ok parfois c'est clairement un problème d'oubli de fichier français mais bon, pour le reste...

    Faisons preuve de patience, comme d'habitude, les choses finissent par s'arranger, même si ça prend du temps :)
    Edited by Xarc on 5 novembre 2018 12:30
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Oui tu as raison mais c'est depuis le début 1 bug corrigé 10 ajoutés..Certe tous les jeux ont des bugs mais là ont payent un abo et ca devient de plus en plus catastrophique... par contre très très rare les bugs sur la boutique à couronne 🤔
  • Wisildur
    Wisildur
    ✭✭
    Pour ma part, je suis bloqué dans une quête à Fangeombre parceque j'essaie de pénétrer dans un labyrinthe, mais ca tourne, ça tourne, mais impossible d'y pénétrer. Donc, je dois arrêter le jeu.

    C'est dommage.

    Vous avez une idée de ce que ça peut être?
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Hummm.. *** de laisser charger.. Je sais que le TP pour ma maison parfois je dois attendre 10mins xD. Si ca ne fonctionne toujours pas ouvres un ticket^^
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Wouaahh la censure xD.. je disais (essais)
  • CaptainRagnarok
    Salut !
    Moi aussi problème de chargement infini dans la région de Tourbevase (Murkmire). C'est très compliqué d'entrer dans un Xanmeel sans qu'il y ait de chargement infini.
    J'en ai eu 4 hier pour le même endroit (début du DLC) avec Alt+F4 à faire, avant que la 5è tentative ne fonctionne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.