Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de ( désinstaller) Reinstaller le jeu , des idées ?

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Hello tous

J'ai raté une mise a jour cette nuit ou bien ?
Ce matin je lance le launcher > chargement très long puis affiche les annonce mais pas de bouton" jouer", pas nonplus de " réparation" dans les options...
Bon tant pis je renonce et lance par l'exe > je me co avec le main, et bing toute les 3 min ça plante retour page de connection

Je désinstalle et réinstalle le launcher .... chargement infini et rien
Je vérifie les ports, l'antivirus, les pare feu, les MAJ carte graphique ... pas de changemet

Je décide donc de désinstaller / réinstaller le jeu proprement, je désinstalle par l'outil, je vire quelques fichiers qui trainent manuellement et je lance le chargement depuis mon compte.
Tout comemence bien: choix de la langue, CGU, mise a jour Direct X et C++, installation du launcher et résultat
Le "fond " du launcher s'affiche avec un joli chargement dessus puis plus rien.....

Donc plus de jeu installé et la réinstallation qui tourne dans le néant.

une bonne journée quoi....

Si certains ont des idées je suis preneuse

PS Bien sur support contacté avec Game consultant fourni > m'ont fait vérifier que Direct X installé compatible avec ma carte graphique ce qui est le cas , j'attend la suite
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Vérifie tes mises à jour Windows, si ça se trouve le launcher t'as fait installer une vieille maj moisi du C++

    ou

    Lancer en mode administrateur

    ou

    Faire un retour en arrière de Windows


    J'vois rien d'autre pour l'instant :(
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Merci des suggestion @Okamiris

    Après 300 manips du genre virer des versions de Direct X, de C++ , de changement d'emplacement de fichier...un Guildmate a trouvé la solution:

    clic droit sur l'icône de raccourci de Launcher sur le bureau
    > Résoudre les pb de compatibilité
    >Dépanner le programme
    >Mon probléme n'est pas repertorié
    >je ne sais pas
    > tester le programme

    Après relancez le launcher et ça marche

    Je cherches pas a comprendre mais j'ai pu tout retélécharger et tout fonctionne
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    cool, merci du retour !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.