Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Gardien] question compétences depuis la maj

LyseDonii
LyseDonii
Soul Shriven
Bonjour,

Voilà depuis la maj d'hier je ne comprend pas comment berserk mineur est censé s'appliquer avec la compétence oiseau de proie.
Avant la maj lorsque j'utilise oiseau de proie, j'ai le bonus berserk mineur qui impacte directement mes stats.
Après la maj, j'ai compris que berserk mineur doit s'activer dès que la compétence oiseau de proie est dans ma barre, or que la compétence soit présente ou pas, activée ou pas, cela ne change plus rien à mes stats. J'ai bien l'impression de perdre 8% de dégâts depuis la maj.
J'espère me tromper, qu'en pensez-vous ? Ai-je raté un truc ?

Merci pour vos retours !
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Si j'ai bien capté tu as le buff dès que le skill est sur ta barre, après je me suis juste log 5 minutes hier et je n'ai pas test.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben le berserk mineur augmente tes dégâts de 8%, pas tes dégâts d'arme de 8% du coup normal de ne rien voir dans les stats.

    par contre si tu regardes tes buffs actif sur combat metrics le berserk mineur est bien la. plus besoin de lancer la compétence pr avoir le même effet qu'avant, c'est plutôt un gros buff
    Edited by Elhan on 23 octobre 2018 9:00
  • LyseDonii
    LyseDonii
    Soul Shriven
    Oui c'est bien ça Kh0ll.
    Ok, espèces avancées fonctionne de la même manière j'imagine ?
    C'est un peu perturbant que le pourcentage ne s'applique pas au stats, il s'applique au moment du dégât effectué du coup ?
    Je suis assez mitigée sur le changement d'oiseau de proie, car avant je l'activais dans ma back barre, maintenant il me prend un slot sur la main barre pour le même buff. Peut-être que je ne me rend pas encore compte et que ça donnera un jeu plus fluide, je ne sais pas, je suis moyen convaincue pour le moment.
    Edited by LyseDonii on 23 octobre 2018 9:33
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour ma part je trouve ça nul à chiner, pour rester polie, je préfère le lancer en back barre que d'être forcé de l'avoir dans ma barre !
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben vu que ce buff ne modifie aucune stat de ton perso je ne vois pas ou tu veux le voir.

    ça augmente de 8% les dégâts de tes compétences, c'est a ce niveau que ça joue.

    c'est gros buff car l'ancienne version il fallait l'activer très souvent, ce qui était une perte car à la place on peut lancer un skill qui fait du dégâts tout en ayant le buff actif.

    en stamina c'est top parce qu'on à la place de le mettre sur chaque barre, en magicka par contre ça doit être plus chiant de trouver une place.
  • LyseDonii
    LyseDonii
    Soul Shriven
    Elhan a écrit: »

    ça augmente de 8% les dégâts de tes compétences, c'est a ce niveau que ça joue.

    Aaaaah oui ok j'ai capté ! Merci =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.