Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PS4] Amityguilde a ouvert ses portes et recherche du personnel

skoubidou1979
skoubidou1979
Soul Shriven
Salut à tous

J'arrive tout doucement au niveau 50 (niveau 42 pour être exact) avec mon templier healer et j'ai donc décidé de créer une guilde pour continuer le jeu en bonne compagnie.

Amityguilde, c'est quoi ? guilde française (pour la langue) mais belge (pour la localisation) mais chacun est le bienvenu évidemment. Guilde sans aucune prétention, pas de niveau requis et pour le moment pas d'horaires spécifiques. Chacun joue quand il peut. Le but étant d'apprendre et de progresser ensemble lorsque cela est possible.

Pour le moment, je n'ai pas encore découvert le pvp. Cela peut-être une occasion de le découvrir ensemble pour ceux qui n'en ont encore pas fait ou d'apprendre de personnes qui connaissent déjà.

On récapitule vite fait:

- pas de niveau requis;
- pas d'âge requis;
- guilde sans prise de tête, on est là pour apprendre et progresser;
- pas d'horaires spécifiques ou de rassemblement prévu pour le moment; a voir lorsque cela se remplira au fur et à mesure des dispos de chacun;

Sachez juste que j'ai 39 ans, marié et père de 2 enfants et que j'ai autre chose à penser que de me battre avec des gens qui se la racontent et jouent leur vie sur le jeu; Détente avant tout.
J'ai un travail la journée et je ne suis dispo qu'en soirée du lundi au jeudi (de 21h00 à 23h00). Vendredi et samedi (23h00 - ....) et dimanche (21h00 - 23h00). Bien entendu, sous réserve de changement suivant mes disponibilités.

J'espère que je ne vous rebute pas avec tous mes trucs :-) Voilà je veux essayer de créer une petite communauté sympa pour faire des donjons, raids, pvp, quêtes avec personnes cools et tranquilles avec lesquelles on peut discuter. Car pour le moment faire des donjons avec des gens qui ne se parlent pas c'est cool mais pas top.

Si vous voulez me contacter

skoubidou1979@outlook.com
ID PSN : skoubidou1979

J'espère à bientôt

Skoubi
  • Jeshugan
    Jeshugan
    ✭✭
    Salut Skoubidou :smile:

    Ancien joueur eso, j'ai prévu de reprendre le jeu ce week end héhé

    34 ans, j'aime échanger sur le jeu, partager des discussions et des activités dans un esprit positif et j'adore aller à la castagne, meme si c moi qui me fait taper dessus :smiley:

    je serais dispo pour faire pas mal de pve & pvp, si ça te dit on se capte prochainement et on papote si jamais on peut s'entraider , organiser des activités de groupe, je dirais pourquoi pas,

    allez je referais signe ici ou en jeu dans quelques jours, à plus :smile:

    Id psn: Jeshugan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.