Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PC - FR - Débutants] - Guilde Celeborn

Jiyem
Jiyem
Soul Shriven
Bonjour / Bonsoir !

La guilde Celeborn fraîchement créer ouvre son recrutement !

Nous sommes une petite guilde familiale de joueurs débutants et nous avons pour objectif d'explorer et de découvrir tranquillement tout les aspects du jeu au sein d'un petit groupe bien soudé.

Si vous êtes nouveau sur le jeu ou que vous n'avez pas encore fais de contenu "HL", que vous souhaitez découvrir le jeu en groupe et faire parti d'un groupe de pote qui se prend pas la tête, Celeborn est fait pour vous !

Nous ne visons pas la lune, notre objectif est simple: S'amuser. C'est pourquoi il n'y à pas d'obligation de présence ou de vocal.
Nous ne souhaitons pas non plus avoir une guilde de 100+ joueurs actifs. Juste un bon groupe ou tout le monde joue ensemble c'est ça le top !

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez nous rejoindre, contactez @Jiyem en jeu ou répondez a ce post :)

Bon jeu !
  • Aiglerouge
    Aiglerouge
    Soul Shriven
    Salut,
    Je cherche une guilde sympa qui se prend pas la tête. J'ai commencé à joué il y a 2 semaine, j'accroche bien, mais j'ai pas encore rencontré de francophone.
    Alors si vous voulez bien m'accueillir : @Aiglev ou @Aiglerouge (je sais pas trop lequel marche)

    Merci !
  • Jiyem
    Jiyem
    Soul Shriven
    Salut ! Je t'ai envoyé une invitation avec @Aiglev ^^
  • Gregouny
    Gregouny
    Soul Shriven
    Bonjour :)

    Je viens de débuter le jeu, et je me dit pourquoi pas le découvrir avec d'autres personnes !
    Bon par contre j'ai que la version de base du jeu, et honnêtement je sais pas à quoi j'ai accès où non (il y a tellement de dlc^^')
    D'ailleurs je crois vous avoir croisé IG... il me semble :p

    Enfin, si vous voulez bien de moi, j'aimerais bien pouvoir vous rejoindre !
    A bientôt ;)
  • Hèdge35
    Hèdge35
    Soul Shriven
    Salut, comme mon voisin du haut je viens de débuter et si j'aimerais découvrir les donjons et le jeu en général avec d'autres personnes !

    je suis actuellement niveau 8 mais je joue assez souvent ! :)

  • Jiyem
    Jiyem
    Soul Shriven
    Bonjour à vous !

    Je vous ai envoyé une invitation sous le @Gregouny et @Hèdge35 , si vous n'avez pas reçu n'hésitez pas a me contacté en jeu (@Jiyem).

    A bientôt ;)
  • AlexDarkos
    AlexDarkos
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis un nouveau joueur sur teso, et je recherche une guilde pour évoluer en groupe pour faire des donjons et faire le hl du jeux par la suite.

    Je suis main magsorc (cp+160 pour l'instant)

    @Neo-Rain

    A bientôt :)
    Edited by AlexDarkos on 12 novembre 2018 7:40
  • AlexDarkos
    AlexDarkos
    Soul Shriven
    Guilde dead ? x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.