Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Matériaux de style

Rimsk
Rimsk
Salut tout le monde,

Petite question concernant les matériaux de style et plus particulièrement les styles du moment : Hallowjack et Drémora. J'ai looté quelques unités de matériaux de style dans des crânes à butin (Marbre pour Hallowjack et Poussière de Chevalier pour Drémora), mais je dois en avoir 2 ou 3 de chaque...
Je me demandais donc si vous saviez où on pouvait en choper un peu +, pendant (et après) l'évent ?

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous !
PS4 EU
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    La seule façon d'en obtenir par toi même consiste à farmer plus de crânes à butin (3 minutes entre chaque loot). En dehors de ça tu peux en acheter dans les boutiques de guildes, et c'est le seul moyen d'en avoir hors évènement.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Rimsk
    Rimsk
    Ok super, merci de ta réponse et bonne soirée^^
    PS4 EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.