Maintenances pour la semaine du 24 juin :
• PC/Mac : Pas de maintenance: 24 juin
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 26 juin, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

Quelqu'un a décliné l'invitation... Essayez ça

Bubbastic
Bubbastic
✭✭✭
Ça se produit du côté US aussi et il y une façon de contourner le problème. Voici une explication que j'ai trouvé sur le forum US :

Lorsque le moteur de recherche de groupe est à la traîne, l'invite de file d'attente reste à l'écran pendant une seconde ou deux après son acceptation.

Si vous acceptez la même invite une deuxième fois avant que votre première acceptation ne soit retransmise au serveur (en raison d'un lag), vous refusez la file d'attente.

En effet, la deuxième acceptation transformera votre première acceptation en un refus, car vous ne pouvez être dans plus d'une file d'attente à la fois.

----
Donc, après la première invitation, attendez un moment que votre demande soit transmise correctement au serveur et n'acceptez pas une nouvelle invitation ! Vous avez un délai de 45 secondes avant la fin de l'invitation donc patientez. Si le jeu ne vous TP pas avant la fin du compte à rebours, acceptez la nouvelle invitation et patientez à nouveau.

Ça fonctionne pour moi quand tout le monde ne clique pas frénétiquement sur l'invit ;)
Edited by Bubbastic on 10 octobre 2018 11:43
。◕‿◕。
  • fab6391
    fab6391
    Merci, je vais essayer cela et évitez d'appuyer 10 fois en me disant qu'une personne refuse.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    A tester le week end qui arrive :p
    Edited by Bubbastic on 12 octobre 2018 7:52
    。◕‿◕。
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ticket : 181015-002834

Changez de métiers

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.