Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[PC-FR] Guilde Illendar recrute pour raid HL!!!

Oakenfield
Oakenfield
Soul Shriven
"Bonjour à tous,

La guilde Illendar recrute toujours !!!

Guilde multi-gaming existant depuis 2001, nous sommes plus actifs que jamais
et recrutons des joueurs motivés ayant un niveau minimum de CP 500+ désirants s’investir dans le contenu HL.

Nous demandons donc une participation active à la vie de guilde
(canal guilde, sorties de groupes raids, sorties succès, journa indomptables etc....) pour passer le mois d'essai.

Nous avons constaté que le multi-guildage pouvait freiner la cohésion de groupe, aussi,
nous demandons aux nouveaux arrivants d'être présents aux évènements HL de la guilde lorsqu'ils sont programmés.

Actuellement, nous passons VAA-HM, VHRC-HM et VSO-HM, VMOL et VAS. Nous travaillons sans relâche en ce moment sur VAS+1 et VHOF!!!
Pour cela, nous recherchons des joueurs confirmés (DD et Heal), maitrisant bien leur gameplay afin de continuer à progresser dans nos raids. Concernant les DD, un dps minimal de 35k à CP 500 et de 40k à CP max est demandé.

Bien que nous avancions sur le contenu HL du jeu, chez nous l’IRL prime!
Toutefois, durant les raids nous demandons une grande rigueur, mais cela n‘empêche pas de progresser dans la bonne humeur et la camaraderie !

Vous trouverez donc chez nous aussi bien des sorties pour vous entraîner que pour aller plus loin dans le contenu.

Nous possédons un forum .(http://illendar.guildi.com/fr/accueil), ainsi qu’ un « discord » et un calendrier de sorties "Allgenda"

Alors si vous vous sentez seul en Tamriel, rejoignez-nous

Pour être guildé, vous pouvez nous joindre en jeu, en mp ou courrier @Oakenfield @Erratoum @Cari
Et veuillez remplir le formulaire de recrutement sur notre forum http://illendar.guildi.com/fr/m/recrutements/postuler

Au plaisir de vous retrouver
  • Llaerdan
    Llaerdan
    ✭✭
    Bonjour,

Je recherche actuellement une guilde, et la votre pourrait correspondre :)

Vos sorties sont-elles organisées sur un modèle fixe? Par ex. le lundi sortie PVP, le mardi raid vétéran, etc, ou bien cela dépend des semaines?

En l'état, je ne suis pas disponible les lundis et mercredi en soirée (je raide sur un autre jeu ces jours là) donc j'essaie de savoir si cela pourrait correspondre malgré tout :)

Merci
  • Oakenfield
    Oakenfield
    Soul Shriven
    Bonjour,

Nos activités suivent un modèle fixe. Actuellement nous raidons les mardi et jeudi 21-23h30. le Lundi : arène vet, mercredi : donjon DLC HM et le weekend ça dépend un peu des humeurs.

Je te propose de postuler dans la section recrutement, nous aurons ainsi tes détails :)

bàt,
  • Oakenfield
    Oakenfield
    Soul Shriven
    VAS+1 est tombé hier soir lors de la 4ème soirée d'essais sur ce raid!!! Nous devons confirmer l'exploit de nouveau avant de partir sur VAS+2.
  • Oakenfield
    Oakenfield
    Soul Shriven
    Hier soir, Vas +1 avec Saint Felms et Vas + 1 avec Saint Lothis sont tombés en first try grâce à des Illendais déchainés!!! Encore quelques trys pour corriger certains aspects avant de s'attaquer à Vas+2. En attendant, nous allons tomber du VCr!!!
  • Oakenfield
    Oakenfield
    Soul Shriven
    VCR est tombé hier soir après 2 soirs de try. Toujours en travail sur Vhof qui sera un objectif à finaliser pour le premier trimestre 2019 ainsi que Vas+2.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.