Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Si vous étiez nouveau dans ESO

Bubbastic
Bubbastic
✭✭✭
Quelle serait la chose que vous auriez aimé qu'on vous dise dès le départ ?

Quels conseils auriez-vous voulu qu'on vous donne dès vos débuts dans le jeu ?

Edit : j'aurais du formuler comme ça ^^
Edited by Bubbastic on 8 octobre 2018 12:35
。◕‿◕。
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Qu'après 2000h de jeu, le jeu ne soit toujours pas fini, que l'on puisse toujours en apprendre plus chaque jour comme si l'aventure était interminable :smiley: c'est mon cas, j'adore ce jeu pour ça, en plus que c'est un TES
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Que j’y serais encore 4 ans 1/2 après sa sortie :D
    Guilde Vindicte
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Matdys a écrit: »
    Que j’y serais encore 4 ans 1/2 après sa sortie :D

    Pas mieux mdr
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Perso, j'aurais voulu qu'on me dise :
    - Commencer tout de suite les recherches en artisanat
    - Ne pas oublier d'entraîner sa monture chaque jour
    - Utiliser des sets full trait entrainement permet d'XP plus vite
    - Mettre des compétences que tu n'utilises pas forcément permet de faire monter la ligne de compétence plus rapidement
    ...
    Edited by Bubbastic on 8 octobre 2018 10:16
    。◕‿◕。
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh tu parlais de ce genre de chose ! Ouais carrément vrai ^^
    Je me serais dis à moi même, mec t'es con pourquoi tu fais une épée longue niveau 44 légendaire, tu vas up rapidement (et oui j'ai fais ça) ? mdr
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Perso, j'aurais voulu qu'on me dise :
    - Commencer tout de suite les recherches en artisanat
    - Ne pas oublier d'entraîner sa monture chaque jour
    - Utiliser des sets full trait entrainement permet d'XP plus vite
    - Mettre des compétences que tu n'utilises pas forcément permet de faire monter la ligne de compétence plus rapidement
    ...

    Oui et non

    Disons que tout cela pour un joueur qui veut rapidement monter un perso c'est bien....
    D'aillers rajoute monte tes artisanat vite sans oublier un jour de recherche, et surtout l'alchimie et la cuisine en premier pour étre autonome.
    Mais je ne regretterais jamais d'avoir mis plus de 9 mois et demi a monter mon main level max (VR12 ! les anciens savent !)en prenant gravement mon temps, sans les traits entrainement, en oubliant un jour sur 2 de nourrir le poney, en ne montant pas toutes les lignes de compétences comme il faut ( et on pouvait pas respé....)
    Autant j'utilise tout cela sur mes rerolls que je veux tester , autant j'ai envie de dire " ne soyez pas préssés et profitez de tout le jeu , les quètes, les dialogues, les activités de groupe" si je parlais à un tout nouveau joueur... ( après s'il préfére grind et aller vite en compléte optimisation pour HL d'emblée pourquoi pas, on est pas la pour juger )
    Edited by Anjali on 8 octobre 2018 10:50
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Qu'il y avait un addon pour les lore books et les sky shards :D
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • astarel2000
    astarel2000
    Soul Shriven
    Je dirais à un nouveau joueur qu'il est au début d'une formidable aventure dans un monde magnifique et qu'il ne doit pas être HL pour voir du monde partout.
    Il peut profiter du jeu et le découvrir quelque soit son niveau.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Comme TESO est mon premier MMO, j'aurais aimé qu'on me dise :

    - on va te traduire les principales abréviations/sigles de ce type de jeu : CAC, agro, taunt, DD, DPS, AOE, ads, off tank... etc !
    parce qu'au début je ne pigeais rien aux conversations, aux conseils, aux messages du forum. J'ai dû faire des recherches pour apprendre cette nouvelle langue :p !

    - tu sais, le bâton de destruction en armure lourde c'est pas la meilleure manière pour le levelling (je mettais 15 secondes au minimum pour tuer un crabe et quand je mettais moins, je me trouvais hyper forte !)

    - tu sais, avec presque tous tes points en santé, c'est normal que tu tapes pas fort !

    - lis tous les livres, pancartes, parchemins que tu trouves, parce que même avec LoreBook, les livres de la mémoire Eidétique ne seront pas tous accessibles par la suite et tu ne pourras jamais avoir la satisfaction d'avoir débloqué tous les livres. :'(

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Quelle serait la chose que vous auriez aimé qu'on vous dise dès le départ ?

    Quels conseils auriez-vous voulu qu'on vous donne dès vos débuts dans le jeu ?

    Edit : j'aurais du formuler comme ça ^^

    un conseil, fuit pauvre fou, fuit et ne te retourne jamais :D:D

    Anjali a écrit: »
    Mais je ne regretterais jamais d'avoir mis plus de 9 mois et demi a monter mon main level max (VR12 ! les anciens savent !)en prenant gravement mon temps, sans les traits entrainement, en oubliant un jour sur 2 de nourrir le poney, en ne montant pas toutes les lignes de compétences comme il faut ( et on pouvait pas respé....)

    tout pareil

    Mysanne a écrit: »
    - tu sais, le bâton de destruction en armure lourde c'est pas la meilleure manière pour le levelling (je mettais 15 secondes au minimum pour tuer un crabe et quand je mettais moins, je me trouvais hyper forte !)


    Mon perso principal, Chevalier dragon - Impérial, on me l'a fait monter en lourd et bâton de destru !! (oui premier MMO également ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Si tu penses faire des alts, cree les en avance et nourris leur monture tous les jours pour ne pas ramer a la reprise.

    Que si tu mets des skills inutiles sur ta barre de skills , il montent de niveaux meme si tu les utilise pas

    Qu'il faut mettre des DOTs en back barre et des attaques "directes" en main barre (en schematisant)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Créer ses rerolls en avance serait pas bon je pense... puis au tout début du jeu, tu peux pas investir dans 8 montures en même temps, trop cher, 2000Po par jour...

    J'étais trop heureux au début d'arriver à mes 1000 premières pièces d'or ^^
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Créer ses rerolls en avance serait pas bon je pense... puis au tout début du jeu, tu peux pas investir dans 8 montures en même temps, trop cher, 2000Po par jour...

    J'étais trop heureux au début d'arriver à mes 1000 premières pièces d'or ^^


    J'aurais donné comme conseil au début du jeu, également de s'équiper de plusieurs type de pièces d'armure, déjà pour les indomptables puis ensuite dans le cas ou tu veux changer plus tard... J'ai commencé sur TESO également en armure lourde car le premier truc que tu vois quand tu débutes c'est la valeur d'armure lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.