Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

razor shot/Virulent Shot

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

razor shot, le tire rasoir, rien que le nom ça doit faire saigner, et c'était ce qui "était" prévue....

à l'origine on devait avoir ça :

2: Scatter Shot applies a bleed after a delay that deals 40% of your initial attack every 2 seconds for 4 seconds. The duration increases if you are further away from your target to a maximum of 12 seconds.

très intéressant, et surtout logique, dégâts physique = dot de saignement, comme injection de poison = dot de poison

et là, à la 4.2.2 du pts on a maintenant ça :

Razor Shot: This item set now deals 50% of Scattershot’s damage as poison instead of 40% as a bleed

WTF?! un dégâts physique qui va faire un dot de poison, euh c'est n'importe quoi là.... ou alors changer l'un des morp du scatter shot en dégâts de poison, après tout le snipe a bien un morrp physique et un poison, tout comme flèche dispersé, alors pourquoi pas le tire groupé. après tout ça laisserai au joueur le choix d'avoir une orientation dégâts physique ou dégâts de poison sur ses compétences à l'arc.

là c'est juste du n'importe quoi, dégâts physique c'est automatiquement du saignement quand il y a un dot (entailles jumelle) et dégâts de poison c'est dot de poison, à aucun moment on imaginerai un dégâts de poison provoquer un saignement, et là paf, dégâts physique = dot de poison...... on range ça où? entre la terre plate et le monstre du loch ness ?

je ne pense pas que les sorciers me contrediront le temps de cast un boubou (oui ça a changer entre temps je sais) mais les gens qui ont fait le patch de murkmire il jouent à teso? ils y ont déjà joué ou bien?

je sais même pas s'il faut demander des explication ou prendre directement la pilule bleu.....
Edited by kitty79 on 8 octobre 2018 6:03
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Gianny974280
    Gianny974280
    ✭✭
    Non les mecs qui ont fait Mukmire sont des stagiaires :D
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    4.2.3 :

    Razor Shot: The damage done from this Item Set will now ignore mitigation, and its name has been changed to Virulent Shot.

    bon ben ils ont carrément changé le nom du coup..... euh par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer le truc parce que là je vois pas trop....

    migitation? ça ignore les défenses? c'est quoi?
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.