Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

PVP défouloire

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonjour,

(RP) Dans une taverne, un bosmer essaye de monter sur un tabouret mais se casse la figure, en bousculant un nordique qui était à coté et lui faisant renverser son Hydromel par terre, énervé le nordique se retourne en envoyant son poing fermé, qui passa au dessus du bosmer, et arriva en plein dans la mâchoire d'un altmer, qui tombe sur un khajiit qui était derrière lui en furtif pour faire les poches d'un noble bréton déchiré à l'hydromel. C'est ainsi qu'une bagarre générale éclata dans la taverne.

Pourquoi ne pas avoir une sorte de taverne ou, il n'y a pas d'alliance, pas de point à gagner, mais juste la possibilité d'avoir une mêlée générale ? Jusqu'à 20 joueurs dans une taverne qui se foutent sur la tronche sans chercher à comprendre qui est qui ? Ça serait franchement marrant nan ?
  • Cachoux
    Cachoux
    Salut !

    J'aime bien l'idée ! Mais je pense que ça se rapproche un peu trop du mode "Match à Mort" des Champs de Bataille pour que ça existe un jour :'(

    Mais dans le même esprit, ça relance le débat de l'existence d'arène PVP. Je joue un peu à WoW en parallèle et j'aime bien l'idée d'avoir d'une part les arènes cotées et d'autre part les arènes non cotées (tu y vas juste pour taper). Et ils font aussi quelques fois un event "Salle comble" où dans une map d'arène (normalement 2v2 ou 3v3), on se retrouve à 15v15 x)

    Enfin bref, quelque soit le mode, tant que je peux taper sur du Kahjit moi ca me va ! x)
    Joueur de TESO depuis environ 4 ans et amoureux du TheoryCrafting.

    Joueur principalement PVP en Sotha Sil (Sans CP) avec un Sorcier Magie.

    Personnage secondaire : Templier heal, Sorcier stam, NB stam
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    MDR

    Bah la.contrairement aux BG, ce serait du genre, pas d'armure (juste des vêtement bidons), pas de CP, pas d'arme (mains nue), uniquement attaqués légères et lourdes avec blocage et roulades ^^
    En gros des civils qui se foutent sur la tronche après avoir trop bu lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.