Bonjour,
Nos équipes sont en train d'étudier les causes d'un problème d'affichage affectant principalement la recherche de donjon vétéran. Celui-ci affecte aussi les noms d'objets à vendre ainsi que les noms des guildes pour la version française du jeu.
Arf je viens de comprendre en voulant lire la liste de notre marchand pour l'afficher sur TTC....
Je peux me brosser donc en gros personne peut acheter des objets du coup c'est ça ? Je payes un marchand pour rien ?
Arf je viens de comprendre en voulant lire la liste de notre marchand pour l'afficher sur TTC....
Je peux me brosser donc en gros personne peut acheter des objets du coup c'est ça ? Je payes un marchand pour rien ?
Il te faut te servir de la commande dans le chat pour passer le jeux en anglais pour toute la partie écrite. Ca permet de se servir des marchands de guilde.
- Pour basculer le texte en anglais : /script SetCVar("language.2","en")
- Pour basculer le texte en français : /script SetCVar("language.2","fr")
Il te faut te servir de la commande dans le chat pour passer le jeux en anglais pour toute la partie écrite. Ca permet de se servir des marchands de guilde.
- Pour basculer le texte en anglais : /script SetCVar("language.2","en")
- Pour basculer le texte en français : /script SetCVar("language.2","fr")
Et il faut le faire à chaque connexion ? Car j’ai de nouveau le soucis
Déjà que c’est chiant d’être forcé à faire sa