Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cumul Eso+

Rimsk
Rimsk
Bonjour,

Je suis sur PS4, il me restait environ 1 mois d'abonnement et je viens d'acheter 3 mois supplémentaires sur le psn. J'aurais voulu savoir où peut-on vérifier que cela a bien été pris en compte (j'ai pas trouvé dans les menus du jeu) et pour voir jusqu'à quelle date je suis abonné.

Merci, bonne journée
PS4 EU
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    En te connectant avec ton compte sur le site officiel normalement, en tout cas c'est comme sa sur pc mais je pense que tu dois pouvoir sur console aussi
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Rimsk
    Rimsk
    Hello, ben en fait non on peut pas. Sur mon compte ça me dit uniquement «compte actif», à part les infos de sécurité y'a rien...
    PS4 EU
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Rimsk a écrit: »
    Hello, ben en fait non on peut pas. Sur mon compte ça me dit uniquement «compte actif», à part les infos de sécurité y'a rien...

    Tu parles bien de ton compte sur ce même site ? Pas de ton compte psn ?
    En haut à gauche, dans le bandeau noir : jeu - mon compte - boutique etc...
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Je pense que tu peut voir ça uniquement sur le site internet à partir de ton compte.
  • Rimsk
    Rimsk
    Salut et merci pour vos réponses.
    Oui je parle bien de mon compte Eso+ et pas de mon compte psn. Quand je vais sur "Compte" dans le bandeau noir en haut il y a marqué que mon compte est actif et depuis quand mais pas jusqu'à quand.
    Ensuite les seules infos que j'y trouve c'est pour lier d'autres comptes ou éditer les préférences de sécurité...
    PS4 EU
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut.

    Normalement sur la page de ton compte sur la gauche. Tu as historique de facturation un truc comme ça. (En tout cas quand tu es sur pc)

    Sinon regarde sur ton compte bancaire/paypal a quel date ton achat eso+ a été fait
    Edited by sat on 19 septembre 2018 6:09

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Rimsk
    Rimsk
    Yes,
    Je fais avec des cartes prépayées PSN et je voulais être sûr que ça s'était bien cumulé. Parce que là au final je paye mais je sais même pas où en est mon abo...
    Sérieux sur "Mon Compte" y'a rien...
    PS4 EU
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Si c'est comme sur XBox One, tu devrais ces informations d'abonnement sur ton compte PSN.
    。◕‿◕。
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.