Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mon DLC Morrowind a disparu de mon compte

Ønara
Ønara
Soul Shriven
Bonjour / Bonsoir à tous,

Il y a de ça quelques semaine, j'ai du formater mon ordinateur, supprimant ainsi mon dossier de jeu complet de TESO.
J'avais acheté, le 23 Juillet 2017 "The Elder Scrolls Online: Tamriel unlimited" ainsi que l'extention Morrowind, que mon historique de facturation peut prouver.
Je peux sans problème télécharger Tamriel Unlimited, mais Morrowind à disparu...

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, ou au moins m'orienter vers les bonnes personnes ^^

Merci d'avance :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut.

    Enfaite quand tu telecharges TESO tu telecharges tout le contenu.
    Meme les dlc que tu as pas.

    Donc morrowind sera telecharger avec.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • iZunLeK
    iZunLeK
    Si tu ne peux plus acceder à ton DLC, cherche si il y'a pas une invitation à morrowind dans tes collections, sinon fais un ticket support avec des preuves de l'achat, bonne chance !
  • Ønara
    Ønara
    Soul Shriven
    Salut Sat, j'ai vérifié IG, et le contenu n'y était malheureusement pas (Vvardenfell inexistante)

    iZunLeK, je vais voir ça merci =)
  • Ønara
    Ønara
    Soul Shriven
    Bon bah j'ai fait ma blonde, effectivement Sat tu avais raison, y a juste une nouvelle zone qui m'a induite en erreur x)

    Je n'ai rien dit!

    Merci encore x)
  • Ønara
    Ønara
    Soul Shriven
    Bon bah j'ai fait ma blonde, effectivement Sat tu avais raison, y a juste une nouvelle zone qui m'a induite en erreur x)

    Je n'ai rien dit!

    Merci encore x)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    ^^
    De rien

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Voilà, sujet à fermer :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.