Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quand allez vous régler les gros soucis de latence actuels?

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Plop,

Ca deviens fou la, 4 joueurs dans une instance qui lag de dingue.

On à pris 0 dégât de tout le donjon de l'aléa73i7mdr01e43.png
même en restant dans les zones intentionnellement. Entre les chargements interminables avec Alt+F4 au bout, les lags qui ne s'arrête jamais, que faites vous? Êtes vous au courant de ces problèmes au moins?

Une réponse possible? C'est pas un joueur qui lag, c'est des centaines de personnes la! ALLO, il y a un problème...

Une maintenance urgente est nécessaire!
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    oui on a eu la même chose en bg, 999 de ping pour tout les joueurs, ah c'était une expérience, ya pas beaucoup de dégâts qui se sont fait xD
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Pareil sur la procession des sacrifiés hier soir... 999+ sur l'affichage du jeu et avec un addon, il précisait 5099 ms !!!
    。◕‿◕。
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Nous avons tenté un HM sur le repaire du croc, mais avec le ping c'était simplement impossible... et toujours aucune réponse d'un ZOS...
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Hier soir, nous avons lancé Sangracine. Après avoir galéré à tuer le premier boss en ayant, en moyenne 5000ms de ping, nous avons relancé le donjon, ce qui a permis de jouer normalement avec un ping < 90ms.

    [
  • Yurkii
    Yurkii
    Pareil pour moi aussi, le fameux lag est revenu :'((( on est beaucoup a etre a bout :/
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    et toujours aucune réponse d'un ZOS...

    Je crois qu'ils ne savent plus quoi nous répondre ici, car plus haut, deux solutions : soit ils s'en foutent, soit ils cherchent sans trouver. Dans les deux cas, c'est pas terrible.

    Je n'veux pas dire mais ça fait des semaines voir des mois que ça dure cette histoire. Faut comprendre que ça puisse "agacer".
    Edited by Xarc on 17 septembre 2018 9:55
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca fait 2 ans que ca dure donc bon ... ca ne les interesse pas au point de faire qqchose, je vois pas d'autres explications
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.