Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Commande CRAFT LVL 42 Moyen + Bijoux

Provision
Provision
Soul Shriven
Bonjour,

(J'avais MP en jeu une personne, j'avais trouvé le pseudo sur ce forum, pour lui demander des crafts, elle m'a dit qu'elle allait le faire, je lui ai donné toutes les ressources et j'ai jamais rien reçu en retour pas cool... Je veux bien donner une deuxième chance à ce forum)


Je suis prêt à envoyer pour le moyen 500pièces/u pour payer les ressources, pour les bijoux je peux payer plus si nécessaire. Sauf si votre commission est plus haute. x)

Il me faudrait (lvl 42) :

- Un joailler avec 6 traits pour 2 anneaux du Set Rage de Hunding (Marche de la camarde)
- Un joailler avec 5 traits pour 1 collier du Set Le gladiateur Kvatch
Trait : Infusé ou Protecteur ou Vif --- Bleu si ce n'est pas trop chère ?

- Un couturier avec 6 traits en moyen pour le set du regard de la mère de la nuit. (Tête, Poitrine (chemise), Ceinture, Pieds, Pantalon)
Pour l'armure moyenne trait : infusé ou impénétrable. (--> J'suis couturier lvl50, je peux l'améliorer moi même).

Cordialement,

Provision. ;) Pseudo IG : Provision
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Sincèrement, à ton level, autant finir de up 50, ça sera assez rapide :) et ça te coûtera cher pour seulement quelques niveaux.
    Edited by Matdys on 16 septembre 2018 10:59
    Guilde Vindicte
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    C'est vrai que ça revient cher et ne sert pas très longtemps.

    Perso, je me suis crafté des sets d'armures avec trait entrainement sur toutes les pièces pour monter plus vite.
    。◕‿◕。
  • Provision
    Provision
    Soul Shriven
    C'est juste pour faire des duels bas level entre joueur dans ma guilde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.