Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Caisses à couronnes gratuites

Amonix
Amonix
Bonjour,
Savez vous si il y a eu une distribution de caisses à couronnes ces 2 derniers jours ?
Ma compagne et moi, en ce moment nous n'avons plus le trop le temps de jouer , nous nous connectons uniquement pour recevoir la récompense quotidienne.
Ma compagne a reçu aujourd'hui ou hier 2 des dernières caisses à couronnes. Par contre, moi aucune.
A priori dès qu'il y a un changement de caisses, elle en reçoit 2 et moi je n'ai pas cet avantage. Savez vous pourquoi ? (tout les 2 eso+)
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Elle regardes des streams twitch et pas toi ?
    。◕‿◕。
  • Amonix
    Amonix
    Même pas...
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Pour avoir les caisses à couronnes hallowjack il fallait ce co et tuer un mob ennemis, si ta copine a tué des mob en venant recup sa récompense quotidienne pendant l événement la différence vient de là.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.