Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Set du sanctuaire

Bubbastic
Bubbastic
✭✭✭
Salut ^^

J'essaie d'obtenir un bâton de foudre du set du Sanctuaire des les donjons du cachot interdit I & II. J'ai eu droit à toutes les pièces du set... dont le bâton infernal, bâton de givre, de rétablissement mais je n'ai encore jamais personne obtenir un bâton de foudre ?!? Est-ce que c'est un bug ou bien l'un de vous a récemment réussi à en obtenir un ? Je ne vous demanderais pas si le bâton est bien ou pas ou si il faut le replacer par un autre set parce que sanctuaire a tous les défauts de la terre, etc... mais juste de me faire part de votre expérience sur ce set dans les donjons cités.

Merci d'avance pour vos retours
。◕‿◕。
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Pour info : plus de 30 runs en normal / vet, le loot du groupe s'affiche avec LUI extended dans la fenêtre de chat et personne n'en a jamais drop un seul.
    。◕‿◕。
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est les drop de teso ^^ ils ont un algo bien chelou qui fait que les armes utile ne tombe jamais ! croit en quelqu'un qui a passer 72 run dans la cité des cendre avant de voir un bâton de feu du tramesort tomber
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    vous pensez qu'à ce niveau de drop, c'est pas un bug plutôt ? car franchement des bâtons j'en ai drop des tonnes mais personne n'a jamais vu le foudre. C'est rageant d'en arriver à plus de 150 runs et de rien voir venir. C'est abusé :/
    。◕‿◕。
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    J'ai farmé 1 an maelstrom pour avoir mon baton de foudre ..... je ne l'ai eu qu'une fois, il n'est jamais retombé depuis ....
    Par contre tout le reste je les aient eu des dizaine de fois ! donc bon le taux de loot sur teso .....
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est un des plus grand mystère de ce jeux ^^ en ce moment je farm le draug colossal, avant quand j'aller dans ce donjon je choper toujours plein de pièce et la maintenant que j'en ai besoin il tombe plus du tous ! 0 piece en impen en 20 run ! :s

    ce qu'il manque c'est un systéme de token de donjon, genre si tu finit le donjon en vetHM tu a 5 token que tu peut échanger contre 1 piece d'armure avec le trait au choix ! 10 token pour les bijoux et arme ! et voila finit le farm de mongole.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Alors non le bâton de foudre du sanctuaire n'est pas un mythe... J'en ai looté deux en tout... et les deux dans le cachot I...
    aceofspade76 a écrit: »
    ce qu'il manque c'est un systéme de token de donjon, genre si tu finit le donjon en vetHM tu a 5 token que tu peut échanger contre 1 piece d'armure avec le trait au choix ! 10 token pour les bijoux et arme ! et voila finit le farm de mongole.

    Mais tellement... 👍

    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    j'ai fini par l'avoir ce soir après 5 ou 6 runs de plus
    。◕‿◕。
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    gg !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.