Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Le trait de Nirn

Rimsk
Rimsk
Salut tout le monde,

Je cherche des infos concernant le trait de Nirn. Je suis lvl 50 en forge, couture et travail du bois, avec 8 traits recherchés sur chaque pièces (me manque juste 2 recherches à faire sur des armes mais toutes les pièces d'armures lourde, moyenne, légère ainsi que les bâtons et boucliers sont à 8).
Je ne comprend juste pas où choper des objets avec ce fameux trait pour pouvoir faire les recherches. J'ai compris qu'en faisant la trame principale de Raidelorn j'en aurais une mais il en faut je sais pas combien ! Est-on obligés de les acheter ? Encore faut-il en trouver à vendre...
Bref, si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer un peu ça serait top, j'ai cherché sur le net mais il n'y a pas tant d'infos que ça sur le sujet.

Bonne soirée
PS4 EU
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour,

    Bien en effet tu peux avoir des pièces d'armures Nirn avec les quêtes de Raidlorn, après pour le reste c'est obligé d'échanger avec d'autres joueurs, et donc généralement d'acheter en boutique de guilde, par la suite, ça devient rentable si tu craft en Nirn à ton tour les pièces pour les vendre afin que d'autres joueurs puissent faire leurs recherches.

    Je ne connais pas d'autres moyens d'avoir des pièces d'armure en Nirn, à mon avis il n'y a que comme ça...

    En espérant avoir pu t'aider :smile:
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    En finissant malestrom tu peux loot une arme en trempe de de nirn avec un peu de chance et en te classant dans l’hebdo de raids ou de Maelstrom tu peux avoir pour l’hebdo raid une arme ou une armure nirn et pour Maelstrom une arme nirn mais encore une fois t’as pas énormément de chance de looter je te conseils d’acheter 3 armures nirn par 3 ça coûte pas si cher et vu que même avec les passifs il faut 26 jours de recherche tu as le temp de te refaire des golds
    Edited by Airwools on 12 septembre 2018 5:03
  • Rimsk
    Rimsk
    Ok super, merci pour vos réponses, c'est très clair^^
    Bon ben reste plus qu'à intégrer une guilde qui propose ça... C'est une autre paire de manche :/
    PS4 EU
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    T'es pas obligé d'intégrer une guilde, juste tu vas à un marchand de guilde, tu sélectionnes ta pièce d'armure souhaitée en Nirn, et tu regardes ce qui s'affiche, fait ça sur plusieurs marchands de guildes pour trouver le prix le plus avantageux :smiley:
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    bonjour,
    ou intégrer une guilde qui te craftera gratuitement le stuff en Nirn… :wink:
  • Rimsk
    Rimsk
    Ah je pensais qu'il fallait adhérer à une guilde pour avoir accès aux ventes !
    Je vais pas demander à intégrer une guilde juste pour qu'on me crafte le stuff, ça fait profiteur... Bon ben go farmer les po...
    PS4 EU
  • Rimsk
    Rimsk
    Hello,

    Je reviens vers vous pour vous poser une dernière question là-dessus, peut-être un peu bête... J'ai fait le tour de quelques marchands de guilde mais à quoi reconnaît-on un objet avec le trait de Nirn ? C'est marqué dans la description ? Peut-il être "blanc" ?

    Encore une fois merci de votre aide et bonne journée :)

    Edit : J'ai trouvé un crafter qui m'a fait 3 pièces en Nirn contre le Nirncrux + 5k par pièces. Sachant que j'ai dû acheter le nircrux 5k chacun, ça fait du 10k la pièce. C'est correct non ?
    Edited by Rimsk on 13 septembre 2018 10:14
    PS4 EU
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Oui il peut être de qualité blanche, concernant les armes et armures en trempe de nirn, ils sont le plus souvent de qualité blanche car ils sont vendu pour recherche la quasi totalité du temps

    Lorsque tu fait une recherche chez un marchand de guilde tu peux utiliser des filtres.
    Dans ton cas utilises les filtres de trait en sélectionnant trempe de nirn.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je crois que les filtre de trait il faut passer par un add-on et cette personne est peut être sur console et donc n'a pas la possibilité d'avoir accès a cette option.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    10k la pièce je trouve ça vraiment trop cher...tu peux trouver des pièces d'armure en Nirn pour 2500 Po en cherchant bien, du moins c'est le prix le plus bas que j'ai réussi à trouver.

    Je sais pas si les prix varient selon la plate-forme, perso je suis sur PC...
  • Rimsk
    Rimsk
    Effectivement, je suis sur PS4, après je connais pas la côte de Nirn selon les plates formes.
    Mais il n'y a pas de filtres pour la trempe de Nirn sur PS4, j'ai essayé.
    PS4 EU
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Je l'ai sur xbox(le filtre des traits) donc tu l'as forcément sur ps4.

    Pour les prix je parle uniquement sur xbox:

    En moyenne 6k pour les pcs d'armures et 20k pour les armes, ça doit être à peu près les même prix sur ps4

    Dsl mais si t'as payé 5k le mec pour chaque pcs d'armure alors que tu lui fournissais le nirncrux fortifié tu t'es fais arnaquer
    Edited by ialduinxx on 13 septembre 2018 5:53
  • Rimsk
    Rimsk
    Alors effectivement il y a bien un filtre pour le trait de Nirn sur PS4, j'avais pas fais gaffe, désolé.
    Et en ce qui concerne le prix des pièces, j'ai bien peur que tu aies raison cher vdd, je viens d'en trouver en vente chez un marchand de guilde pour 4500 po.
    Chuis deg, heureusement que j'en avais acheté que 3.
    PS4 EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.