Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Les tickets d’évenements.

Eyes
Eyes
✭✭✭
Bonjour, plusieurs de mes amis et moi même nous posons la question : que sont ces tickets d’événements apparus dans les monnaies possible ? (Je n’ai vu aucunes annonces à ce propos)
Et du coup comment en gagner ?
Si quelqu’un à des éclaircissements à donner merci d’avance.

Meilleure réponse

  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Chaque événement t'es donneras la possibilité d'avoir une plume d'indrik rouge-jaune-verte-bleu. Les Events sont le Festival des Sorcières,le Festival de la Nouvel Vie,le festival des bouffons et le carnage de Mi-lan.
    Assemblé les quatres plumes donnent la possibilité de créer une boîtes qui tes donneras la possibilité d'avoir une monture Indrik Prismatique.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
    Réponse ✓
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    les tickets d'évènement sont une monnaie d'échange mis en place depuis le dernier dlc, avec lesquels tu pourras échanger des objets (lesquels on ne sait pas encore) avec un marchand spécial évènement. Ces tickets tout comme le marchand seront dispo et gagnable lors des futurs évènements. Avec la possibilité d'en gagner un par jour.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    les tickets d'évènement sont une monnaie d'échange mis en place depuis le dernier dlc, avec lesquels tu pourras échanger des objets (lesquels on ne sait pas encore) avec un marchand spécial évènement. Ces tickets tout comme le marchand seront dispo et gagnable lors des futurs évènements. Avec la possibilité d'en gagner un par jour.

    Ok pas dispo pour l’événement de la citée c’est sur ? C’est noté sur le patch note ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    Chaque événement t'es donneras la possibilité d'avoir une plume d'indrik rouge-jaune-verte-bleu. Les Events sont le Festival des Sorcières,le Festival de la Nouvel Vie,le festival des bouffons et le carnage de Mi-lan.
    Assemblé les quatres plumes donnent la possibilité de créer une boîtes qui tes donneras la possibilité d'avoir une monture Indrik Prismatique.
    J’avais pas vu ta réponse, super précise merci beaucoup c’est plus clair comme sa.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.