Que faire quand on a plus de 999 de ping ?
Je ne vais pas vous donner une recette miracle pour réduire le ping, car si je l'avais, je ne serais pas là à écrire, je serais en train de jouer !
Donc, quand le ping est tellement élevé dans TESO que vous ne pouvez même pas pêcher (observez bien la mine dépitée de ma pauvre perso. qui n'aime pas la pêche mais qui pensait que ça au moins, ça passerait, mais... non), QUE FAIRE ???
[img][/img]
En 1 : venir poster sur ce forum, lire les nouveaux articles et y répondre.En 2 : observer la faune de Tamriel avant la très probable déconnexion : quelle occasion unique de voir de près ces mobs que nous exterminons sans un regard le reste du temps !
On est vraisemblablement mort, comme on ne peut pas se défendre, mais comme on ne le saura que dans quelques secondes...
[img][/img]
En 3 : dans le même esprit, contempler nos ennemis.[img][/img]
En 4 : se contempler soi-même : "Tiens, quelle drôle de position furtive ! Être caché comme ça, je dois être drôlement balèze !"
En 5 : observer la course au ralenti des PNJ (ça les fait courir mon ping, c'est mieux qu'un coach sportif).
En 6 : se demander : "Euh, c'est un bug ou c'est à cause de mon ping ça ????"
[img][/img]
[img][/img]
En 7 : réessayer de se connecter en croisant les doigts, les orteils et tout ce qu'on peut croiser
En 8 : ben, y a plus qu'à faire autre chose en attendant que ça passe !