Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Dungeon Finder HS

Arthuriax
Arthuriax
Bonjour, peut-on espérer voir bientôt le dj finder fonctionner à nouveau normalement ? Tenter en vain de lancer des aléas avant d'abandonner parce que le système est HS et qu'on se retrouve avec des messages d'invitations déclinées, même quand le Dungeon finder est lancé en groupe formé, est pas mal démotivant. D'autant que ce système est une des pierres angulaires du jeu. Merci d'avance.
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    C'est tout le temps la meme chose apres chaque mise a jour du jeu ^^'
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Totalement d'accord, et j'ai l'impression qu'à partir d'une certaine heure en début de soirée ce soit IMPOSSIBLE d'aller en donjon avec la recherche de groupe car c'est tout cassé :/ Ça fait deux jours que je veux faire une aléa vers 19h et IMPOSSIBLE d'y aller ...
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Donjon et BG, ça arrive a le faire en journée ( et encore, faut 1/2 h mais le soir c'est mort.
    Que tu sois seul, a 2, 3 ou u groupe parfaitement constitué de 4 avec ce qu'il faut dedans...
    Et j'ai l'impression que c'est encore pire depuis 48H....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ah et y a les loading screen de sympa aussi, tu passes plus de temps en loading screen qu'en donjon / raid !
    Ils ont enlevé les chargements longs du PvP pour les mettre en PvE xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Arthuriax
    Arthuriax
    Aucune réponse d'un ZOS pour fournir une explication sur un bug aussi handicapant?
    “Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
  • Arthuriax
    Arthuriax
    En espérant que la maintenance d'aujourd'hui règle ce problème... Mais je demeure stupéfait par l'absence de communication de Zenimax sur ce bug.
    Edited by Arthuriax on 27 août 2018 8:32
    “Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Merci de remonter ce problème. Nos équipes techniques sont au courant et travaillent pour trouver une solution. En attendant, pouvez-vous nous communiquer le serveur et la plateforme sur lesquels cela se produit ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    PC serveur Eu Joel
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    Le soucis n’était pas résolu hier soir après la MaJ. Des compagnons de guilde l’ont eu pour des donjons, je l’ai eu pour aller en BG.
    Serveur Europe, PC
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Serveur EU PC.
    Pareil pour entrer en épreuves (Hel Ra, Pas des nuées, etc...) : temps de chargement "infini". Je suis obligé de redémarrer le jeu.
    Edited by Bubbastic on 28 août 2018 7:45
    。◕‿◕。
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Serveur EU PC.
    Pareil pour entrer en épreuves (Hel Ra, Pas des nuées, etc...) : temps de chargement infini. Je suis obligé de redémarrer le jeu.

    Il n'est pas infini mais ca dur un bon 5 a 10 min apres un reset, autant dire sue sur du farm / training de score on passe la moitié de notre temps sur une image...
    Elder Loading Screens Offline
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Arthuriax
    Arthuriax
    Merci pour votre intervention, ZOS_JoelD. :-)

    Ce bug se produit régulièrement sur le serveur EU / PC. Et je confirme qu'hier soir, après le patch, le problème demeurait toujours entier. Impossible d'utiliser le Dungeon Finder, même en groupe formé et même pour des donjons spécifiques.
    “Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
  • Arthuriax
    Arthuriax
    Plus aucun souci de Dungeon Finder hier soir, après le patch. Je n'ose penser que ce soit un hasard. Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ? On croise les doigts...
    “Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Pareil pour moi hier soir. Problème réglé apparemment.
    [
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.