Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Maelstrom / Dragon Arena [Info]

outaxel44
outaxel44
Bonjour bonjour,
Etant un nouveau joueur je cherche des infos sur Maelstorm et Dragon Arena.

Ou ce situe le point d'accès pour rentrer dedans ?
J'ai cru comprendre que c'etais 2 arenes solo est-ce exact ?
Comment fonctionne elle ? Donjon classique ? Vagues de mobs ?
Le loot d'arme y est semble il tres interessant , on loot uniquement sur boss final ?
Combien de temps faut il prévoir pour ces arenes ?
Quel est la difference principal entre les 2 ?

Merci pour vos futurs reponses !!
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Arene de l'étoile du dragon se trouve tout au nord de Raidlorn tu y as acces avec le jeu de base. Maelstrom se trouve au nord est de Wrothgar il te faudra le DLC Orsinium pour y accéder.
    Maelstrom c'est du solo oui mais etoile du dragon est un arene a 4 mais largement faisable en solo en version normale :)
    Pour les deux il s'agit d'une suite d'arenes composées de differents manches avec des mini boss et un boss a la fin de chaque arene.
    Le loot est tres interessant pour Maelstrom, un peu moins pour etoile du dragon, il se trouve effectivement sur le boss final de l'arène complète.
    Pour un groupe / joueur expérimenté 45min environ pour étoile du dragon et 30min pour maelstrom, par contre si tu ne connais pas il te faudra surement plusieurs heures voir jours de travail. Je parle évidemment des versions veteran de ces arenes et pas des versions normales.
    Differences principales : l'une est a 4 l'autre solo, les mobs et mechaniques sont differentes.

    En esperant avoir repondu a tout :)
    Edited by Floliroy on 23 août 2018 10:43
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • outaxel44
    outaxel44
    Wow geniale !!
    Tout ce qu'il me fallait !! Merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.