Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Stuff zone estemarch

outaxel44
outaxel44
Bonjour,
Petite question sur les sets de zones ,
Je cherche a loot 2 bouclier et 2 arme a une main du set DRAGON.
On m'a conseillé pour cela le farm de boss de donjon public.
4h hier a enchainé des boss de donjon public et le resultat est le suivant : 14 spallieres / 12 gants / 3 epee longue / 4 batons
Simple malchance ??
Ou alors je ne suis pas ou il faut ? ( la necropole))

Merci pour vos reponses futur
Edited by outaxel44 on 21 août 2018 6:28
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Le set comprend 23 pièces en comptant les pièces d'armure, le bouclier et toutes les armes. Il est difficile parfois de tomber sur ce dont tu as besoin.
    Mais il est aussi possible de récupérer des boucliers en faisant le donjon Cime-Foudre au sud est
    et des masses (1 main) en tuant le boss de groupe au Mont-du-Dragon.

    Courage^^ Ne lâche rien :)
    J'ai bien du faire un donjon une vingtaine de fois pour un bâton de foudre d'un set et je ne l'ai toujours pas.
    。◕‿◕。
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    TESO a un algorithme qui fait que tu va looter en priorité les pièce que tu n'a pas besoin et qui servent a rien (genre le bâton de feu du set stam!) ^^

    courage tu est au bon endroit mais le farm c'est long :s
  • outaxel44
    outaxel44
    Ok merci pour vos reponses !! Je vais essayer de rameuter des potes qui jouent au baton avec un peu de chance il le looteront pour moi mdr !
  • outaxel44
    outaxel44
    Et une DAGUE une !!! On lache rien mdr !!
    Encore 3 pieces !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.