Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Raidelorn - La retraite de Reinhold - PC

Sylvedream
Sylvedream
Soul Shriven
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le lieu pour faire état d'un dysfonctionnement, mais je rencontre un problème quand je veux entrer dans le donjon appelé "La retraite de Reinhold" (JCE) dans la région Raidelorn, dans le cadre de la quête "le Protecteur disparu". C'est le donjon situé dans un lac au sud de Belkarth, et qui n'apparaît que durant cette quête (avant la mise en place de la quête et l'allumage des 4 piliers, pas d'entrée...).
Une fois les 4 piliers allumés, j'ai voulu prendre l'entrée. J'ai l'animation du plongeon de mon personnage puis un écran de chargement... normal.
Sauf que le temps de chargement est potentiellement infini : le cercle en bas à gauche tourne, signe que l'endroit se charge, mais même après 15 minutes ça charge encore, sans résultat. Mon pc s'étant mis en veille à 20 minutes d'inactivité, j'ignore si le temps de chargement nécessaire à ce petit donjon solo doit obligatoirement dépasser ce délai, ou si c'est un problème non relatif à ma connexion ni à mon PC. Aucun problème pour se connecter avec mes persos ou pour aller dans un autre donjon, c'est spécifique à celui de la retraite de Reinhold. Quête en stand-by depuis. Des idées pour résoudre cela? Merci d'avance.
  • Qinrya
    Qinrya
    Salut,

    j'ai déjà eu ce genre de bug, abandonne la quête et reprends-la, moi après ça marchait

  • Sylvedream
    Sylvedream
    Soul Shriven
    Ok je réessaierai quand j'aurai la motivation, car je viens d'avoir le coup du chargement infini pour une autre bête quête au guet de Vulkhel, quand il faut aller à Dranil Kor ou un truc du genre. Si il faut annuler et recommencer toute quête qui plante en espérant que ça recommence pas, je retourne sur LoL : on fait la même map encore et encore mais au moins il y a du neuf en gameplay.
    Merci quand même du conseil et bon jeu
  • Qinrya
    Qinrya
    Mince t'as pas de bol, j'avais eu ça pendant une quête avec Lyris Titan et une autre fois à Fendretour, avec le comte Verandis où il fallait boire une potion et découvrir ses souvenirs.

    Je ne sais pas toi mais en ce moment je trouve que les temps de chargement sont plus long donc peut-être plus enclins à bugger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.