Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 6 novembre, 15h00 – 7 novembre, 0h00 heure de Paris.
[Journal] Orthjolf Peau-Pâle
Journal de Orthjolf Peau-Pâle
2E 582, Vifazur, Fredas 17Je m'appelle Orthjolf, je suis un Nordique, classe lame-noire. Alors que je remplissais un contrat d'assassinat pour la confrérie noire dans la région de la Brèche, dans sa capital à Faillaise. Je me suis réveillé dans ma chambre d'auberge que j'avais loué, le temps de ma tâche, avec une étrange sensation. J'avais été vampirisé par un inconnu. Secrètement, j'ai mené des recherches qui m'on fait aboutir à la crypte de la matrone sanguinaire. Dans cet endroit macabre, j'y ai rencontré Rahaja, une vampire, qui me raconta l'histoire de la naissance du clan Bal, et me permit d'achever ma transformation en vampire en réalisant un rituel. Recevant la bénédiction de la mère de notre clan; Lamae Bal, qui m'invita à aller découvrir mes nouveaux dons dans les catacombes de la crypte.2E 582, Vifazur, Loredas 18.Maintenant vampire nouveau-né, je vois le monde d'un autre oeil. Je connaissais déjà les mythes et légendes concernant ceux de mon espèce mais je n'y prêtais aucune attention. Maintenant c'est le contraire. J'ai rencontré hier un autre clan de vampire pendant que j'errais en recherche de vampire comme moi dans l'Estemarche. C'est à Wittestadr que j'ai rencontré Valéric qui me mêla malgré moi à ses problèmes de famille. Il désirait que je l'aide à contrecarrer les progès de son père, Majorn l'ancien, qui désirait aussi me rencontrer, qui est le patriarche du clan de Wittestadr. En échange d'augmenter mes pouvoirs, l'ancien me demanda d'éliminer son fils, et intéressait par la possibilité d'accroître mes nouveaux pouvoirs, j'executa sa demande. J'ai éliminé Valéric et sa bande de vampires. Majorn l'ancien a ensuite tenu sa promesse et a augmenté mes pouvoirs. 2E 582, Vifazur, Sundas 19.Ma quête de trouver d'autre vampire ma mené jusqu'à Fendretour, Darien Gautier m'a suggéré de me rendre sur Taillemont pour aider la comtesse Tamrith et le baron Dorell à rétablir l'ordre car la maison Montclair s'est annexé une partie de la ville pour régner à Fendretour. En m'y rendant, j'ai croisé la route d'un contingent de soldats de la garde de Taillemont qui me demanda de l'aider, car les troupes de la maison Montclair ont attaqué. Je me suis rendu à la ferme Hinault, assiégée par les forces de Montclair, en combattant les soldats de Montclair j'ai constaté que ceux-ci avaient les mêmes yeux que moi. J'ai hâte de rencontrer le baron Montclair. Continuant mon chemin, j'ai rencontré une certaine Héloïse qui me demanda de l'accompagner à la ferme des Hinault, mais s'est des Sangrebêtes que j'ai retrouvé. À la demande de Héloïse, je les ai tous brûlés. Mais les Sangrebêtes sont des vampires décérébrés si je me souviens bien de ce que Valéric m'avait expliqué à Estemarche.