Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[RESOLU] Avancement Psijique Bloquer

Frénézik28
Frénézik28
Soul Shriven
Bonjour,

Je ne dispose plus de l'item pour fermer les portails et de fait pouvoir continuer dans les quêtes Psijique et de cette fameuse barre.
Malheureusement je pense avoir supprimé l'item.. Il n'est plus dans mes objets de quêtes ni autre part d'ailleurs, je ne le vois pas non plus en désactivant mes addons. Bref..

Serait-il possible que quelqu'un m'aide en vue d'une récupération de celui-ci s'il vous plait ?

Merci et bonne journée/soirée à vous.
Edited by Frénézik28 on 18 août 2018 4:55
  • Qinrya
    Qinrya
    Frénézik28 a écrit: »
    Bonjour,

    Je ne dispose plus de l'item pour fermer les portails et de fait pouvoir continuer dans les quêtes Psijique et de cette fameuse barre.

    Salut,

    Tu parles des sceaux Psijiques? tu dois forcément les avoir dans "objets de quête" puisqu'on on ne peut pas les détruire, as- tu fini la 1ière quête de l'augure? Il se trouve dans la grotte le Val Corail gâté.
  • Frénézik28
    Frénézik28
    Soul Shriven
    Qinrya a écrit: »
    Bonjour Qinrya,

    Je m'étais mal exprimé en fait, je parlais de "La Carte psijique du Couchant".


    Elle a simplement disparu.. Ou alors (je suppose) on me l'a faite rendre à un pnj et je devais aller rechercher une autre quête ailleur mais je n'ai jamais trouvé ce pnj.

    Effectivement j'avais fait la première quête dans la Val-Corail et ensuite j'avais finis deux zones pour les portails et quand j'ai vu que je n'avais plus cette map je suis repartis sur Artaeum pour faire toutes les quêtes que je trouvais au cas, même un tour dans le Val-Corail aussi au cas ou mais toujours rien.

    Ici j'essaye de terminer toute les quêtes que j'avais dans mon journal au cas ou elle se cacherait dedans parce que je ne connais pas les noms de quêtes.

    C'est peut être à cause d'une petite chose.. Un endroit/une personne dont je ne suis pas au courant et qu'il faut que j'y aie ou quelque chose comme ça peut-être mais je me sens complètement bloqué pour le coup u_u et c'est pas juste une impression lol

    Edited by Frénézik28 on 18 août 2018 10:19
  • Qinrya
    Qinrya
    Lors de la fin de la 2ième zone tu as bien rendu la quête? Juste apres, as-tu été voir Josajeh, la rougegarde pour avoir le marqueur de la carte suivante donc 3ième zone?

    Sinon c'est un bug parce que cette carte ne peut pas être supprimée non plus

    Mais j'y pense , tu as dû rendre la quête au maître du savoir si ta carte a disparu donc tu dois aller voir Josajeh, elle se trouve à Artaeum dans la tour de Ceporah, la carte est dans la même pièce.
    Edited by Qinrya on 18 août 2018 11:58
  • Frénézik28
    Frénézik28
    Soul Shriven
    Qinrya a écrit: »
    Lors de la fin de la 2ième zone tu as bien rendu la quête? Juste apres, as-tu été voir Josajeh, la rougegarde pour avoir le marqueur de la carte suivante donc 3ième zone?

    Sinon c'est un bug parce que cette carte ne peut pas être supprimée non plus

    Mais j'y pense , tu as dû rendre la quête au maître du savoir si ta carte a disparu donc tu dois aller voir Josajeh, elle se trouve à Artaeum dans la tour de Ceporah, la carte est dans la même pièce.

    Effectivement c'était Josajeh qui devait me la donner.. Je n'avais pas vu l'icone de quête au dessus de sa tête à traver les murs quand j'y avait été..

    Je te remercie infiniment de m'avoir aidé!
    Bon jeu à toi :)
  • Qinrya
    Qinrya
    De rien, je me suis moi-même embrouillée dans cette quête, je farmais et faisais d'autres trucs et je revenais sur des failles que j'avais déjà refermées.... lol....

    Bon courage :)
  • Frénézik28
    Frénézik28
    Soul Shriven
    Oui on peux vite se perdre, alors que ça prend déjà pas mal de temps.. lol

    Merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.