Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

En attente de joueurs Battlegrounds

Airwools
Airwools
✭✭
Bonjour j’ai commencé à farm les pointes pour mon nouveau perso et j’ai décidé de le faire en champ de bataille parce que ca me semble plus rapide mais j’en peut faire un ou deux champs de batailles d’affilée à chaque fois le 3ème on reste à 1 ou 2 par équipe et ça dure indéfiniment je suis le seul à avoir ca ?
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Salut

    De mon côté pas de soucis pour les bg.

    Il se peut que tu joues de malchance sur ton groupe (un joueur qui quitte).
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je te rassure j'ai eu le même bug et je suis pas le seul .... sa le fait surtout en pleine journée ! tu tag tu accepte et paf tu arrive dans un bg vide ^^
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    en général le mieux contre ça est de trouver des potes ou rejoindre une guilde pour déjà avoir une équipe full, je pense que ça réduirait les chances d'avoir ce bug
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Oui oui d’habitude je suis toujours avec mon grp de 4 mais là j’en montais les pointes sur un nouveau perso full PvE
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est tout cassé l'outil de groupe le soir en ce moment
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Cassé entre 21h et 2h du mat tous les soirs environ ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.