Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Début du jeu. Continuer Morrowind ou non?

Matganet
Matganet
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens de commencer ESO depuis une trentaine d'heures. Mon personnages est maintenant niveau 15 ou 16 et j'ai joué tout du long en Morrowind. Le jeu m'ayant fait apparaître là-bas, j'ai suivi le didacticiel puis commencé les quêtes. Je joue la plupart du temps seul vu que je n'ai pas de guilde et que je joue 1 à 3 fois par semaine.

Un autre joueur m'a expliqué que vu que je suis débutant, ce serait mieux ou plus facile si je quittais Morrowind pour aller jouer dans la partie d'ESO faite pour réellement débuter avec des quêtes plus accessibles à bas niveau et obtenir de meilleures récompenses. Morrowind étant un DLC, il n'aurait pas été conçu pour les débutants mais plus pour les joueurs ayant déjà un peu de niveau.

Qu'en pensez-vous svp?
Pensez-vous que c'est mieux si j'arrête maintenant Morrowind et "j'attaque" une autre partie du jeu pour revenir plus tard ou je continue?(J'ai déjà validé quelques quêtes annexes comme à Sadrith Mora ou Balmora et là, je suis en train de faire la quête principale)

Si c'est mieux de bouger dans une province plus facile, où devrais-je aller svp? J'ai lu dans un autre post que la prison des lamentations est le départ de base de ESO. Si oui, où est-ce?

Merci de m'avoir lu et pour vos futures réponses! :)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Tu peux commencer ou tu veux , l’important c’est que ca te plaise, idealement faut faire toutes les zones et recolter tous les eclats mais ca prend du temps.