Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Drop Quake non reçue

Drahn
Drahn
✭✭✭
Bonjour, je voulais envoyer un message au support mais pour changer la connexion au support est impossible malgré le fait d'avoir le bon identifiant avec le bon mot de passe associé (2 min sur Google et le forum US et vous trouverez une multitude de plainte sur l'impossibilité d'accéder au support, donc non il est inutile de me parler de "récupération de compte").

Comme à chaque EsoLive ou convention, avec du drop à la clé ou non, nous sommes un groupe de trois amis à être toujours devant en même temps que sur Discord. Nous avons toujours reçus les mails d'enregistrement de code, qui valident l'obtention des bonus twitch sur notre compte, strictement au même moment, au pire à une dizaine de minute d’intervalle. Hors cette fois-ci mes deux amis l'ont reçu entre 20h00 et 20h15, et moi absolument rien.

Mettant d'abord ça sur le compte du *** de mail, je pense qu'il est maintenant assez tard pour en conclure qu'il y a certainement un soucis, d'où ce message. Nous avons tous les trois fait strictement la même chose, à savoir suivre le stream dès 18h00 tout en ayant notre compte ESO lié à notre compte Twitch. J'aimerais donc comprendre pourquoi, contrairement à TOUTES les fois précédentes, je n'ai pas eu le familier et les caisses Ouroboros ? (Il va sans dire que le premier me manque plus que le reste).

Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Idem pour moi, j'ai regardé le stream vendredi à partir de 18h sur la chaine de Bethesda Officiel et je n'ai rien eu, aucun mail ni aucun bonus. J'étais bien connecté et j'ai même commenté dans le fil de discution.

    Samedi et Dimanche je regarde pendant plusieurs heures diférents stream ESO car bonus activé tout le week end et aucune notif pendant les streams mais j'ai reçu 2 mails dans la nuit de dimanche a lundi à 3h15 du mat pour me signalé que j'avais drop 2 caisse, je n'étais même plus connecté...

    Ca serait cool de nous validé les 5 Caisses + le familier sur nos comptes, à mon avis le butin twitch à des lacunes de bon fonctionnement.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Il n'y a jamais eu de notification pendants les streams.
    Les mails sont envoyés quelques heures après la fin du stream (hors Quakecon qui a mis plusieurs jours et qui était annoncé)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Drahn

    Vous aurez jusqu'au 17 août pour recevoir vos drops Twitch. Vous trouverez plus d'informations sur les drops de la QuakeCon dans cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD Merci du coup on à jusqu'à vendredi pour recevoir les drops

    @Desastre Je ne maitrise pas trop twitch lol j'ai eu 2 caisse en te regardant Dimanche du coup
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Nous sommes le 17 et je n'ai toujours rien reçu pour ma part, alors que je vois in game beaucoup de joueurs avec le familier.

  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    La même ici, toujours aucun mail, aucune caisse en jeu, rien du tout. Mes deux amis l'ont pourtant eu dès le lendemain et comme le message au-dessus, il y a une flopée de familiers Loup en jeu..

    @ZOS_JoelD Une idée de ce qu'on peut faire ?
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Lénawine
    Lénawine
    Bonjour, j'ai le même problème, je remplie toute les conditions et je n'ai rien reçu, j'ai fait un ticket au support et j'ai reçu une réponse toute faite d'ordinateur et complètement hors sujet avec ma demande. N'y a t-il personne pour nous aider sérieusement????
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Avez vous regardé le stream assez longtemps ou non ? Perso avec juste 5/10 min sur 4G pendant les vacances j'ai tout recu :x
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @ELEPTIK @Drahn @Lénawine

    Nous vous conseillons d'attendre 24 heures, ou du moins la fin de cette journée (heure nord-américaine). Si vous ne recevez pas vos drops pendant ce week-end, veuillez ouvrir une requête à notre support lundi.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Lénawine
    Lénawine
    @ZOS_JoelD Dans quelle catégorie pour le ticket support svp ? le premier que j'ai fait je l'ai mis dans "objet manquant" car je savais pas où le mettre et franchement j'ai reçu une réponse qui n'avais aucun rapport avec ma demande, à croire qu'ils n'ont pas lu ce que j'ai écris


    Edited by Lénawine on 17 août 2018 7:11
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Lénawine Vous aviez choisi la bonne catégorie. Comme dit précédemment, pour que votre requête soit traitée correctement, veuillez attendre la fin complète de cette journée avant toute demande concernant les drops de la QuakeCon.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Lachrimosis
    Lachrimosis
    Soul Shriven
    Pour info je le même problème, vous n'êtent pas seule. Et il reste juste 5 heures avant d'atteindre l'heure. Bizzarement j'ai pas beaucoup d'espoir :'(

    La journée est complétement fini et rien...
    Edited by Lachrimosis on 18 août 2018 5:27
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD Minuit heure de Californie, soit la journée terminée et aucun mail ni loot n'a été réceptionné..

    Bien que vous avez indiqué qu'il fallait envoyer un message au support je me permet de vous faire revenir sur mon premier message, à savoir que je suis dans l'incapacité de me connecter sur le site de l'assistance, dont l'authentification n'est pas la même que pour gérer le compte (ni le forum d'ailleurs, puisque je suis bien connecté sur les deux derniers).

    Pourriez-vous parvenir à m'aider malgré tout afin d'obtenir les caisses twitch et surtout le familier loup ? Merci !
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Rien eu du coup, je pense que les drops twitch sont vraiment aléatoire, certains on des drops de caisse en pagaille en regardant 10/20 minutes, et moi je regarde plusieurs heures je n'ai eu que 2 drop au total. Je ferai un ticket lundi mais bon...
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Est ce que par hasard vous regardiez le live en "mute" ?
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Non, j'ai regardé le live en intégralité, depuis 10 minutes avant jusqu'à 10 minutes après, en le suivant sur ce qu'il s'y disait. Il est inutile de chercher des incohérences de ce côté là, j'aurais dû les avoir et ce n'est malheureusement pas la première fois que des objets ne sont pas attribués correctement (coucou le senche cauchemardesque).
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Lénawine
    Lénawine
    Comme @Drahn j'ai regardé le stream en entier sans le muter (même si j'ai pas compris grand chose vu que je suis nulle en anglais) et j'ai même écris de temps en temps dans le tchat pour être sûre de valider ma présence (chose inutile apparemment vu que je n'ai rien reçu) et je peux dire qu'avant la Quakecon et après c'était le live de The Elder Scrolls Légends. Voilà tout cela prouve ma présence.
  • Lénawine
    Lénawine
    J'ai remis mon ticket à jour ce matin comme conseillé par @ZOS_JoelD , j'espère que ca fonctionnera et qu'on recevra nos cadeaux, je vous tiens au courant
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ticket fait mais toujours aucune nouvelle.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Pour ceux qui ont raté les Drops de la Quakecon ou que ne les ont jamais reçu, il y a visiblement une séance de rattrapage !
    Et c'est CE SOIR à 18h sur Twitch

    Edited by Desastre on 21 août 2018 2:23
  • Lénawine
    Lénawine
    J'ai regardé le live que tu as proposé @Desastre en espérant que ca a fonctionné. Par contre (je suis nulle en anglais donc je n'ai pas demandé sur le tchat de Twitch) des personnes parlais d'une icone pour avoir les drops, c'est quoi cette histoire? il faut cliquer sur un truc pendant le live?
    Sinon toujours aucune réponse à mon ticket.
    Edited by Lénawine on 21 août 2018 4:57
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Ne vous inquiétez pas, il se peut que certains tickets soient traités avec délai mais sachez qu'ils ont tous été bien reçus par notre support.
    Edited by ZOS_JoelD on 21 août 2018 5:24
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD De mon côté comme je l'ai souligné à plusieurs reprises je ne peux pas contacter le support, est-il possible de faire remonter le manque de drop sur mon compte ?
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Drahn Essayez de vous connecter au support en utilisant un autre navigateur ou en supprimant votre cache internet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Lénawine
    Lénawine
    Je viens d'avoir la réponse ainsi que mes cadeaux, merci de votre aide et j'espère que Drahn et Eleptik recevront également les leur. :smile:
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD Déjà essayé, peu importe le navigateur l'outil de connexion refuse catégoriquement et m'indique que les identifiants sont incorrects, ils passent pourtant très bien sur la gestion du compte ainsi que sur le jeu..

    J'ai même tenté de faire une récupération de compte qui a eu pour conséquence de changer le mot de passe et même en l'utilisant dans la minute ça n'a pas fonctionné. J'ai envie de l'avoir le familier loup moi :(
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Drahn Nous vous conseillons de refaire une demande de récupération de compte à cette adresse. Communiquez-nous ensuite votre numéro de ticket.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Je l'ai créé dans la catégorie "Accès impossible".

    > Votre numéro de référence est : 180822-002993 <
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Drahn Votre ticket a bien été reçu et sera traité sous peu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Problème résolu, familier & caisses reçues dans la journée, merci !

    Le sujet peu être close du coup :)
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.