@aceofspade76
Si tu ne pouvais pas te TP sur Chalman, Houblon et Alessia car le jeu bug, je pense que tu pesterais comme nous on peste quand notre contenu est buggé
@ZOS_LouisEvrard Est-ce possible de faire remonter ce bug ?
C'est assez pénible de prévoir une soirée là-dessus et de découvrir ça au dernier moment
@aceofspade76 Il y a Asylum qui est désactivé, HoF où le 3e boss est semble-t-il buggué, AA où on ne peut activer le HM, ça fait quand même 3 raids que l'on ne peut pas faire, soit presque la moitié du contenu PvE à 12. Un peu pénible non ?
Si tu ne pouvais pas te TP sur Chalman, Houblon et Alessia car le jeu bug, je pense que tu pesterais comme nous on peste quand notre contenu est buggé
A la base, le post n'est pas une plainte mais plutôt une remontée d'un bug. Et je trouve ça normal de se plaindre que le jeu soit buggé, car on paye pour jouer, ZoS c'est une entreprise, qui doit quand même assuré un produit fini (c'est pas une beta ni un PTS).
Quand on a vu ça, un peu les boules car toute la soirée était prévu sur ce raid, mais bon pas grave on a fini sans le HM et on est parti faire autre chose.
On fait remonter l'info que l'instance est buggé, pour que la prochaine fois qu'on y va, on n'ait pas la même surprise arrivé à la fin du raid.
A la base, le post n'est pas une plainte mais plutôt une remontée d'un bug. Et je trouve ça normal de se plaindre que le jeu soit buggé, car on paye pour jouer, ZoS c'est une entreprise, qui doit quand même assuré un produit fini (c'est pas une beta ni un PTS).
Quand on a vu ça, un peu les boules