Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

AA HM tout cassé?

solasub
solasub
✭✭✭✭✭
Il était aujourd'hui tout simplement impossible de l'activer.... puisque aucune orbe n'était présente. Rip le raid.........

3I1UgAe.jpg
Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
PVP Alpha Squad
PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Arf pas cool

    Sinon ils ont fermes vAS qui etait bugge...
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la section appropriée. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci Zos_Julien ; et sinon une réponse? Nous y retournons vendredi : on prévoit autre chose ou ..........?
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Ralala les gens se plaignent pour un oui ou pour un non ...à croire qu'ils aiment ça... vous préférez quoi pas de raid ou quelque bug de temps en temps ? ... :p
  • Baz
    Baz
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard Est-ce possible de faire remonter ce bug ?
    C'est assez pénible de prévoir une soirée là-dessus et de découvrir ça au dernier moment :|

    A365Te0.jpg

    @aceofspade76 Il y a Asylum qui est désactivé, HoF où le 3e boss est semble-t-il buggué, AA où on ne peut activer le HM, ça fait quand même 3 raids que l'on ne peut pas faire, soit presque la moitié du contenu PvE à 12. Un peu pénible non ?
    Si tu ne pouvais pas te TP sur Chalman, Houblon et Alessia car le jeu bug, je pense que tu pesterais comme nous on peste quand notre contenu est buggé :)
    vAA : 150.350 WS StamBlade
    vSO : 171.041 CwC StamSorc
    vHRC : 155.895 DB Tank
    vMoL : 159.672 CwC Stamplar
    vHoF : 206.667 MkM StamNB
    vAS : 111.272 MkM Magplar
    vCR : 128.397 WS MagSorc
    Mostly retired from PvE ESO
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Baz a écrit: »
    @aceofspade76
    Si tu ne pouvais pas te TP sur Chalman, Houblon et Alessia car le jeu bug, je pense que tu pesterais comme nous on peste quand notre contenu est buggé :)

    Moins de tp et plus de mec dans la pampa ?????????? on signe où ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Baz a écrit: »
    @ZOS_LouisEvrard Est-ce possible de faire remonter ce bug ?
    C'est assez pénible de prévoir une soirée là-dessus et de découvrir ça au dernier moment :|

    @aceofspade76 Il y a Asylum qui est désactivé, HoF où le 3e boss est semble-t-il buggué, AA où on ne peut activer le HM, ça fait quand même 3 raids que l'on ne peut pas faire, soit presque la moitié du contenu PvE à 12. Un peu pénible non ?
    Si tu ne pouvais pas te TP sur Chalman, Houblon et Alessia car le jeu bug, je pense que tu pesterais comme nous on peste quand notre contenu est buggé :)

    HA HA j'adore ! c'est du second degré justement ! j'aime voir certaine personne dire lors de l'event pvp que l'on ne sait que ce plaindre que l'on est jamais content et patati et patata pour ce pleindre 1 semaine plus tard quand le pve et cassé =) sur ce bon raid ^^
  • Baz
    Baz
    ✭✭✭
    A la base, le post n'est pas une plainte mais plutôt une remontée d'un bug. Et je trouve ça normal de se plaindre que le jeu soit buggé, car on paye pour jouer, ZoS c'est une entreprise, qui doit quand même assuré un produit fini (c'est pas une beta ni un PTS).
    Quand on a vu ça, un peu les boules car toute la soirée était prévu sur ce raid, mais bon pas grave on a fini sans le HM et on est parti faire autre chose.
    On fait remonter l'info que l'instance est buggé, pour que la prochaine fois qu'on y va, on n'ait pas la même surprise arrivé à la fin du raid. :)
    vAA : 150.350 WS StamBlade
    vSO : 171.041 CwC StamSorc
    vHRC : 155.895 DB Tank
    vMoL : 159.672 CwC Stamplar
    vHoF : 206.667 MkM StamNB
    vAS : 111.272 MkM Magplar
    vCR : 128.397 WS MagSorc
    Mostly retired from PvE ESO
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Baz a écrit: »
    A la base, le post n'est pas une plainte mais plutôt une remontée d'un bug. Et je trouve ça normal de se plaindre que le jeu soit buggé, car on paye pour jouer, ZoS c'est une entreprise, qui doit quand même assuré un produit fini (c'est pas une beta ni un PTS).
    Quand on a vu ça, un peu les boules car toute la soirée était prévu sur ce raid, mais bon pas grave on a fini sans le HM et on est parti faire autre chose.
    On fait remonter l'info que l'instance est buggé, pour que la prochaine fois qu'on y va, on n'ait pas la même surprise arrivé à la fin du raid. :)

    On est d'accord :-)

    C'est d'ailleurs ce que disaient certains joueurs PVP quand le carnage de la mi-an a mis le boxon dans leur jeu. D'ailleurs au final sur le carnage de la mi an , apres un debut horrible, ils ont tres bien rattrapes le coup

    Courage pour vos raids ^^


  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Baz a écrit: »
    A la base, le post n'est pas une plainte mais plutôt une remontée d'un bug. Et je trouve ça normal de se plaindre que le jeu soit buggé, car on paye pour jouer, ZoS c'est une entreprise, qui doit quand même assuré un produit fini (c'est pas une beta ni un PTS).

    ah mais je suis 100% d'accord avec toi ^^
    Baz a écrit: »
    Quand on a vu ça, un peu les boules

    non justement vous ne les aviez pas ^^ j’espère quand même que As va être réparé assez vite c'est la première fois que le jeux et aussi impacté sur la durée après une MAJ
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Un bug, et une surcharge des serveurs parce que trop de monde dans un event ce n'est pas la même chose. Et en effet, je n'ai pas pesté, maudit, râlé, j'ai juste signalé le problème.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Altaryan
    Altaryan
    Pour AA HM il faut que quelqu'un se re TP à l'entrée quand on arrive dans la salle des orbes et en revenant lui verra les orbes et pourra lancer le HM.
  • Baz
    Baz
    ✭✭✭
    AA HM c'est une course contre la montre, donc devoir faire se re-tp quelqu'un pour activer le-dit HM, c'est moyen :/

    Btw il paraît que ça a été fixé lundi.
    vAA : 150.350 WS StamBlade
    vSO : 171.041 CwC StamSorc
    vHRC : 155.895 DB Tank
    vMoL : 159.672 CwC Stamplar
    vHoF : 206.667 MkM StamNB
    vAS : 111.272 MkM Magplar
    vCR : 128.397 WS MagSorc
    Mostly retired from PvE ESO
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.