Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Recherche] Guilde PvP axé solo / petit groupe

Klaceyes
Klaceyes
Soul Shriven
Hello :)


Je suis revenu sur le jeu, j'ai pas une vraie expérience (j'ai monté un perso lvl 50 et après j'ai farmé les dolmens jusqu'à ce que ça m'ennuie et que j'arrête pendant quelque temps) mais c'est loin d'être mon premier mmorpg
Je joue un sorcier que je pensais build pour faire du solo / petit groupe, j'aime pas trop le principe de suivre un lead et de se focaliser sur une tâche pour tuer un maximum dee personnes


J'ai besoin d'une guilde qui va me guider pour monter rapidement un build (pas encore sûr duquel), me donner un maximum de tips, comment jouer ma classe et tout ce dont j'aurais besoin



Si je ne trouve pas chaussure à mon pied (p*tain j'ai réussi à utiliser une expression de vieux !), j'aimerais quand-même avoir quelques joueurs dans ma liste d'ami pour m'aider à apprendre à bien jouer ma classe, faire des duels, avoir des conseils, etc


Voilà :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est un peu paradoxal d'être dans une guilde pour jouer solo, c'est pas logique.

    Enfin je crois que j'ai compris ce que tu voulais, juste que ton titre n'est pas très logique :)
    Je peux malheureusement pas t'aider car j'y connais rien aux sorciers (à part ce qu'il faut savoir pour les combattre), mais peut-être que si tu précises ta faction, des gens pourront te recruter :)
    bonne chance
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Klaceyes
    Klaceyes
    Soul Shriven
    En fait ce que je voulais dire par là c'est une guilde de joueurs qui ont l'habitude de jouer solo sur un coin de la map, tout en étant en groupe pour pouvoir par exemple fuir vers un membre du groupe pour tenter de faire du 2v5 (un exemple comme ça, je sais pas si c'est réaliste : / )


    Je dis pas non aux conseils pour battre un sorcier, ne serait-ce que pour quand je suis en 1v1 contre un soso ou pour connaître les faiblesses et essayer d'éviter de faire des erreurs (cacher le tir quoi)

    je vais rectifier le post pour ma faction, merci pour la remarque :)


    [Edit] ah bah non je peux pas… je suis dans la faction Coeurébène, en elfe noir
    Edited by Klaceyes on 13 août 2018 6:29
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Argh un rouge ^^

    A priori cest complique detre chacun dans son coin vu la taille de cyrodill quoique jai pas teste les nouvelles pierres de forts

    Il existe des groupes de joueurs qui aiment jouer a 2-5 mais ils restent ensembles

    Perso le small scale cest mon pvp prefere
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.