Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC - FR - EU] Le Cercle des Brumes lève le voile

Arthuriax
Arthuriax
(Extrait du Grand Fascicule des Brumes, Brochure des Recrutements, chapitre Recherches, le numéro de la page a été mâchouillé par un galopin)

- Dis-moi, toi qui sait les choses, je cherche une guilde...
- Euh oui... Tu as une idée précise du genre de guilde que tu recherches ?
- Ben... Euh... C'est à dire...
- Prends ton temps, j'ai tout le mien...
- Merci, c'est cool. Alors voilà, j'aimerais trouver... Une guilde francophone sur le serveur EU, qui soit surtout PvE mais qui puisse aussi organiser des randonnées PvP pour aller découvrir les merveilles de Cyrodil et l'hospitalité de ses habitants...
- Compris. Tu as déjà fait du RvR, toi ?
- Jamais.
- Continue...
- Une jeune guilde, j'aimerais bien, dans laquelle je pourrais m'investir... Mais avec déjà suffisamment de membres actifs pour que les aléas, les world boss et tout ça, on puisse les faire ensemble, quoi... T'ois ce que je veux dire?
- J'ois. Et qu'est-ce que tu voudrais d'autre, dans l'idéal ?
- Ben... Qu'on soit une communauté. Des vrais gens qui se parlent, qui s'aident, des individus derrière les persos, ça ce serait cool. Pas des Id qui se connectent sans dire bonjour bonsoir, des gens qu'on ne connaît pas et qui passent leur temps à faire leurs trucs de leur côté sans rien dire.
- Oui, donc, en gros, tu voudrais que soit une guilde qui n'accueille pas trop de monde, comme une bande de potes qui se retrouveraient régulièrement en jeu...
- Voilà. Et qui ne se prennent pas le chou pour des conneries, qui se respectent mutuellement et restent polis, tu vois le tableau ?
- Comme si j'y étais. Et question âge des membres, profil des joueurs ?
- Alors, moi j'aimerais rejoindre une guilde mature, avec des gens qui ne passent pas leur temps à comparer leur dps parce que le dps c'est bien mais les gens c'est mieux. Je préfère un joueur sympa qui ne gère pas tout qu'un roxxor qui te prend de haut parce que tu ne maîtrises pas encore ta rotation.
- Et niveau minimum ?
- 25. J'aime bien 25, c'est la moitié de 50, tu as déjà un peu d'expérience mais encore plein de chemin à faire.
- Ok, ce sera tout ?
- Non.
- …
- Je voudrais une guilde avec une banque de guilde et un forum pour communiquer.
- Ok.
- Ah oui. Et pas de vocal. Enfin, que quand c'est indispensable, genre donjons vétérans quand ils ne sont pas maîtrisés, raids, PvP, RP, explication des mécaniques, tout ça... Mais sinon, qu'on s'exprime uniquement par le /guilde, histoire de ne pas avoir des gens qui parlent de leur côté et d'autres qui ont l'impression de jouer seuls parce qu'ils restent sur le tchat.
- Ça se tient. Rien d'autre ?
- Si.
- Ça m'aurait étonné. Tu n'as pas sommeil ?
- Non. J'aimerais que, dans cette guilde, il n'y ait pas trop de contraintes. Genre si tu te connectes pas assez, on te kick pas. Ou si tu ne pex pas assez vite, on te kick pas. Ou...
- Ok ok, j'ai compris. Chacun à son rythme, quoi.
- Voilà. C'est tout?
- Heu...
- Bon, on va dire que c'est tout, alors, parce que moi, je tiens plus en l'air. Cela dit, je connais une guilde comme celle que tu recherches.
- Sérieux ?
- Sérieux. Pile poil ce que tu veux. Va donc jeter un œil sur le forum du Cercle des Brumes. L'adresse, c'est http://cercledesbrumes.xoo.it/index.php
- Owééé !!!
- Tu peux aussi contacter en jeu @arthuriax ou @Eliaen, si tu as besoin d'autres renseignements...
- Ah oui, att', j'ai oublié un truc...
- De me laisser aller me coucher, non ?
- Non, non, c'est juste que...
- Trop tard, prends contact avec Le Cercle des Brumes, moi je passe sous un astronach, je ne p...gzzk...czzz....
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
  • Shafaye
    Shafaye
    En mémoire du temps passé ensemble, bonne chance pour votre projet ! 0/


  • Arthuriax
    Arthuriax
    Merci à toi, Shaf', j'espère que ta route est belle. N'hésite pas à donner de tes nouvelles ! :wink:
    “Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
  • Arthuriax
    Arthuriax
    Septembre, la rentrée, la fin des maillots de bains, de la crème solaire et le retour des feuilles mortes...
    Oui, c'est vrai.
    Mais c'est aussi le retour du recrutement du Cercle des Brumes !
    Tank, dps, heal, peu importe, chez nous le joueur compte toujours plus que le personnage qu'il incarne.
    N'hésitez pas, contactez @Arthuriax ou @Eliaen!
    “Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
  • Alak
    Alak
    Soul Shriven
    Hola hola compadres,

    La question suivante, bien qu'assez curieuse de prime abord, est d'une importance cruciale. Capitale. Horriblement impérative : dans quelle alliance avez-vous posé vos fiers-pieds ?
  • Shafaye
    Shafaye
    Coucou, de ce que je sais Arthuriax est sur Fallout 76 et a mis de côté Teso temporairement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.