Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

trait arme infusé wolfhunter

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

j'ai appris qu'il allait y avoir du changement avec ce trait sur les armes, en gros à ce que j'en ai compris l'enchantement de l'arme en trait infusée pourra proc même en back barre.
les différentes sources que j'ai consulté étant en anglais, alcast par exemple https://www.youtube.com/watch?v=XMtdsp-ID5g
j'ai un peu de mal à bien cerner la mécanique.

ça proc sur les dots? les dégâts directs? bref si on pouvait m'expliquer ça en français <3
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Baz
    Baz
    ✭✭✭
    Aujourd'hui, quand tu poses ta volée de flèche avec un arc, que tu changes de barre, et bien ta volée de flèche fait proc l'enchantement de ta barre actuelle.
    Aujourd'hui, c'est fini, tu poses ta volée de flèche, c'est l'enchantement sur ton arc qui proc
    vAA : 150.350 WS StamBlade
    vSO : 171.041 CwC StamSorc
    vHRC : 155.895 DB Tank
    vMoL : 159.672 CwC Stamplar
    vHoF : 206.667 MkM StamNB
    vAS : 111.272 MkM Magplar
    vCR : 128.397 WS MagSorc
    Mostly retired from PvE ESO
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    oui ça j'avais compris. mais j'ai des doutes sur certains détails :

    -est ce que mon enchante d'arc proc sur les attaques des dagues où il faut qu'une attaque de l'arc soit en cours?

    -maintenant comment ça fonctionne sur une back barre de buff? exemple je lance mes buff sur mon arme à deux mains, je passe sur l'arc je fait flèche mortelle, est ce que cela fera proc l'enchant de l'épée par rapport aux buffs actifs?
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ben déjà faut pas utiliser flèche mortelle, c'est mal !!! ^^

    les enchants de dégâts proc sur les dégâts des compétences d'armes et sur les attaques légères et lourdes, donc si tu n'envois rien de ce genre avec la barre arme a deux mains pas de proc. si tu mets un DoT lié a une compétence d'arme puis tu switch ça proc (mais bon si tu switch sur l'arc c'est peu probable)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ok merci.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    L'enchantement Berserker posé OB avec un mur de feu, ne reproc pas main bar après son expiration, alors que le mur de feu est toujours actif.
    Néanmoins, cela marche avec un glyphe de feu, avec la même manoeuvre.
    Est ce moi ? Est ce voulu pour cet enchant en particulier ou est ce un bug ?
    Edited by Neils28 on 13 août 2018 2:47
    Officier : Nawak & Co


  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    le berserker ne proc que sur les attaques légères et lourdes
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.