Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Debuff sur boss

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonjour,

J'ai une question qui va sembler bête, il y a des debuff sur mes ennemis, très utilisé en PVP, qui réduisent les soins reçus et la récupération de santé. Est ce que ça fonctionne aussi sur les boss ? C'est rare qu'un boss récupère ça vie, mais certains le font, par diverses moyens.

Je demande car hier j'ai fais un donjon vétéran avec 3 joueurs même pas CP160, j'étais heal. On était sur Cachot interdit je crois, Des deadroth qui apparaissent ainsi que deux boules bleues qui rendent de la vie au boss, les DPS n'étaient pas assez puissant, on était vite submergé d'adds, et si j'attaquais les boules, je ne soignais plus, et le tank tenait à peine 10s sans les heals... Du coup réduire le soin que le boss récupère ça fonctionne ?

On à fini par passer le donjon, un des DPS a été remplacé par un CP750 NB qui nous à aidé a tuer le boss très rapidement ^^
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Question intéressante effectivement, je pense que oui, les debuffs sont ce qu'ils sont et fonctionne en PvE et en PvP de la meme maniere...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh c'est bon à savoir :-)

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.