Salut à toutes et à tous.
Moi c'est Drutaïk ! Fière TANK Chevalier Dragon ORQUE !!! Fils d'un sorcier légendaire et aîné d'un frère chaman.
Si je viens a vous aujourd'hui c'est parce que je suis un petit nouveau sur ce jeux ! Avec une bande de pote et mon petit frère on a décidé de se lancer sur TESO car on trouvais qu'il correspondait pour le mieux à nos attentes envers un MMO après être passé par WOW/AION/ARCHEAGE..
Je suis aujourd'hui lvl 36 et je me pose une tonne de questions sur plein d'aspect du jeux ! Donc les voici ! Je vous laisse y répondre en notant le numéro de la question avant votre réponse par exemple

1) Ce que j’appellerais un "hôtel de vente" est en faite dans teso " un marchand de guilde" ??? Sans faire partie d'une guilde impossible de mettre des objets en vente ?
2) L'abonnement eso plus donne accès à tout le contenu du jeux qu'elle qu'il soit (estensions ect) ?
3) Je suis DK, étant un maniaque de build j'ai décidé d'aller me renseigner sur les builds viable en tank DK je suis tombé sur ceux de Alcast/Deltia's Gaming et Woeler qui semblent être de très bon conseil .. Néanmoins je suppose que pour acquérir le stuff qu'il propose il faut passer par un stuff intermédiaire qui permettras de clean les donjons permettant de loot ces fameuses pièces non ?? Quelqu"un aurait-il des stuff a me proposer facile a obtenir qui me permettront alors de récupérer le stuff opti ??
4) Ce jeux semble avoir une singularité que je ne connaissait pas , d'après mes impressions , un personnage fait pour du pve ne sera pas opti en pvp , faut-il un 2e personnage pour profiter pleinement du pvp ?
5) Y a t il une sorte de bible qui explique les catégorie des arènes/donjons ect , par exemple j'ai compris que champs de bataille c'est du pvp 4v4v4 , je n'ai pas fait de guerre d'alliance encore , a quoi cela correspond-il ? Les donjons sont très nombreux , certains ont 2 versions pourquoi ?? Les donjons des extensions sont ils très intéressant pour ce stuff ??
6) Jouant tank j'ai mit tout les points en vie mais je manque de dégats et de vigueurs pour le contenu solo , puis-je pour mon grind jusqu'au lvl 50 mettre de la stamina et après reset les points au moment de mon arrivé 50 ?
Voila pour le moment !! J"édite si j'en ai d'autres qui viennent !!
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre !!