Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

Un nouveau très très très très curieux !!!

outaxel44
outaxel44
Salut à toutes et à tous.

Moi c'est Drutaïk ! Fière TANK Chevalier Dragon ORQUE !!! Fils d'un sorcier légendaire et aîné d'un frère chaman.

Si je viens a vous aujourd'hui c'est parce que je suis un petit nouveau sur ce jeux ! Avec une bande de pote et mon petit frère on a décidé de se lancer sur TESO car on trouvais qu'il correspondait pour le mieux à nos attentes envers un MMO après être passé par WOW/AION/ARCHEAGE..

Je suis aujourd'hui lvl 36 et je me pose une tonne de questions sur plein d'aspect du jeux ! Donc les voici ! Je vous laisse y répondre en notant le numéro de la question avant votre réponse par exemple ;)

1) Ce que j’appellerais un "hôtel de vente" est en faite dans teso " un marchand de guilde" ??? Sans faire partie d'une guilde impossible de mettre des objets en vente ?
2) L'abonnement eso plus donne accès à tout le contenu du jeux qu'elle qu'il soit (estensions ect) ?
3) Je suis DK, étant un maniaque de build j'ai décidé d'aller me renseigner sur les builds viable en tank DK je suis tombé sur ceux de Alcast/Deltia's Gaming et Woeler qui semblent être de très bon conseil .. Néanmoins je suppose que pour acquérir le stuff qu'il propose il faut passer par un stuff intermédiaire qui permettras de clean les donjons permettant de loot ces fameuses pièces non ?? Quelqu"un aurait-il des stuff a me proposer facile a obtenir qui me permettront alors de récupérer le stuff opti ??
4) Ce jeux semble avoir une singularité que je ne connaissait pas , d'après mes impressions , un personnage fait pour du pve ne sera pas opti en pvp , faut-il un 2e personnage pour profiter pleinement du pvp ?
5) Y a t il une sorte de bible qui explique les catégorie des arènes/donjons ect , par exemple j'ai compris que champs de bataille c'est du pvp 4v4v4 , je n'ai pas fait de guerre d'alliance encore , a quoi cela correspond-il ? Les donjons sont très nombreux , certains ont 2 versions pourquoi ?? Les donjons des extensions sont ils très intéressant pour ce stuff ??
6) Jouant tank j'ai mit tout les points en vie mais je manque de dégats et de vigueurs pour le contenu solo , puis-je pour mon grind jusqu'au lvl 50 mettre de la stamina et après reset les points au moment de mon arrivé 50 ?

Voila pour le moment !! J"édite si j'en ai d'autres qui viennent !!

Merci à tous ceux qui voudront bien répondre !!
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Salut à toi ,

1) Effectivement, il faut faire parti d'une guilde qui possède un marchand de guilde pour pouvoir vendre des objets

2) L'abonnement Eso+ donne 'accès aux DLC, au sac d'artisanat mais par contre Summerset n'est pas inclus dans l'abonnement (ce que je trouve dommage)

4) Un même perso peut faire du pve et du pvp surtout si tu joues dans une campagne sans pts de champion (tu n'auras pas à les changer à chaque fois que tu passes en mode pve et pvp). Après, tu n'auras pas le même stuff pour du pve que pour du pvp ni les mêmes skill ^^. Le plus simple c'est d'avoir un perso de chaque si tu es motivé :)

5) La guerre d'alliance, c'est sur la map Cyrodiil que cela se passe. Tu combats les joueurs ennemis de ta faction et tu captures des forts, ressources, parchemins.
    Pour les donjons, le mode normal est vraiment easy, si tu cherches du stuff, c'est plus rapide d'y aller en normal. Le mode vétéran te donne un casque de monstre, le boss du donjon que tu auras tué à la fin lâche une "tête" qui fait parti d'un stuff avec l’épaulière que tu choppes en ouvrant un des trois coffres des Indomptables avec une clé indomptable ^^ (si tu comprends pas tout encore, ça va venir petit à petit quand tu auras le niveau pour aller voir les Indomptables, lvl 45 normalement).
    Les donjons des DLC ne sont pas à négliger, mais en vet c'est dur, faut être un minimum opti !

Après, pour les questions concernant le tank, je ne m'y connais pas, donc je ne dirais rien ;)
  • outaxel44
    outaxel44
    Merci énormément pour toutes ces réponses !!

Je n'ai pas encore trouver beaucoup de renseignement autour des Pts de champions , quand en obtient on ? Qu'est ce que tu entend par " campagne " sans points de champions ??

Merci encore pour ton aide ;)
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Tu obtiens des points de champion quand tu passes le lvl 50, tu trouveras pleins de vidéos sur le sujet sur Youtube :) tiens un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=msS4XQoTEWI

Les campagnes sans points de champion ce sont des map en Cyrodiil où ces fameux points sont désactivés, il y a une campagne au lvl inférieur à 50 (si jamais tu veux tester un peu le pvp) et des campagnes où les points de champion sont activés
  • outaxel44
    outaxel44
    Merci pour toutes tes explications !!

Tu m'ai d'une aide précieuse !!

• Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pour ton tank , oui tu fera un reset des que tu aura ton stuff HL , parce qu'il faudra cibler un certain nombre de PV mais tu aura aussi besoin de ressources , donc tu va composer entre les points d'attributs , l'attribution des CP pour les stat et la régen en ressources, ton type de stuff ( le lourd va augmenter les PV)..etc etc , c'est largement plus souple que uniquement tes points d'attributs.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • outaxel44
    outaxel44
    Merci pour tes reponses , du coup les points de stats peuvent etre reset alors !? Où ça et a quel prix ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Dans les Temples des Divins des capitales de factions+ sur les DLC, tu va trouver un petit symbole " autel de reconversion " sur ta carte( il y en a un dans le Temple d'Haltevoie, ou dans la cité de Vivec par ex)
    Tu as plusieurs autels qui te permettent de reset point d'attributs, évolutions des compétences ou remettre a zéro tout tes sorts.
    Tu paye en PO variable selon ton nombre de points a remettre a zéro ( de mémoire avec mon level max CP 750 ça doit me couter 3000 po pour les points d'attirbut et 16 000 pour une remise a zéro des sorts)
    C'est très pratique au cas ou tu ai pris un mauvais morph de sort, si tu veux convertir un perso magie en vigueur ou changer un DPS en Tank ou inversement.
    Pour pas payer trop cher je te conseille de faire a entre le level 50 et le CP 160, une fois que tu sais un peu quel set tu va utiliser ( pour te donner une idée de ton nombre de PV et stam/magie et le but a atteindre)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • outaxel44
    outaxel44
    Super merci beaucoup !! C'est exactement ce que j'avais prevu de faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.