le StamNB c'est 100% monocible (en dehors de la Volée et des Pointes). pour faire de l'AoE, il faudra changer de skills (remplacer la Frénésie Sanguinaire par la Tornade d'Acier), voir même de stuff, le Relequen n'étant pas adapté pour de l'AoE. On lui préfèrera l'Ophidien Cruel voir le Serpent à Deux Crocs.
Tu as un free slot (ici j'ai l'arbalète pour augmenter mes dégâts des armes en back barre, ce qui est anecdotique.), tu peux y mettre l'Ardeur ou autre chose qui te semble utile.
La Frénésie Sanguinaire te soigne, et tant que tu as les Frappes Asiprantes d'activées, tes attaques légères et lourdes te soignent également. En gros, tant que tu tapes t'es +/- safe
Hello !
, j'aimerai juste avoir votre avis sur les "tops" dps vigueur actuellement pour le PvE.
Il est toujours utilisé si on sait le jouer je fais toujours plus de dégâts que la plupart des nigth blades plus qu’un soso stam ou qu’un Stamplar en plus ça peut poser le sunderflame en soutientLe DK vigueur n'est plus utilisé en pve HL ; le must have est actuellement le stamblade.
Il est toujours utilisé si on sait le jouer je fais toujours plus de dégâts que la plupart des nigth blades plus qu’un soso stam ou qu’un Stamplar en plus ça peut poser le sunderflame en soutientLe DK vigueur n'est plus utilisé en pve HL ; le must have est actuellement le stamblade.
le StamNB c'est 100% monocible (en dehors de la Volée et des Pointes). pour faire de l'AoE, il faudra changer de skills (remplacer la Frénésie Sanguinaire par la Tornade d'Acier), voir même de stuff, le Relequen n'étant pas adapté pour de l'AoE. On lui préfèrera l'Ophidien Cruel voir le Serpent à Deux Crocs.
Tu as un free slot (ici j'ai l'arbalète pour augmenter mes dégâts des armes en back barre, ce qui est anecdotique.), tu peux y mettre l'Ardeur ou autre chose qui te semble utile.
La Frénésie Sanguinaire te soigne, et tant que tu as les Frappes Asiprantes d'activées, tes attaques légères et lourdes te soignent également. En gros, tant que tu tapes t'es +/- safe
Oh d'accord merci!
Mais je veux dire, au sujet de l'AoE j'ai toujours moyen de placer un ptit sort d'aoe pour tuer les trashs en donjon ou pour les quêtes no ?
Pour en revenir au gardien stam c'est tout à fait jouable (y compris en raid) mais tout le monde le déteste sans avoir cherché à le jouer . J'aime personnellement le jouer en donjon 4 joueurs, il a une bonne survivabilité, et ses barres s'adaptent, je trouve, très facilement en fonction du reste du groupe : (berserk mineur, expedition (oiseau de proie), sustain stam (netch), sustain vie (Lotus), fracture (shalk), AOE (Dague voilée, dégâts mono (Braillard / psijic).Visiblement ça parle de tout sauf du gardien en vigueur... Il est si nul que ça le gardien ?
Hello !
j'aimerai juste avoir votre avis sur les "tops" dps vigueur actuellement pour le PvE.
Et peut-être que d'autres ont une autre définition du HL.
Bien évidemment que tu peux passer n'importe quelle instance avec n'importe quelle classe/spec du jeu, et bien heureusement. Même avec un DK magie argonien ou un warden magie khajiit tiens.
Mais quand tu fais du HL (comprendre par là passer 80% des HMs proposé par le jeu), bah, en théorie, tu es sensé/capable savoir jouer toutes les classes/specs en dps.
"L'esprit HL" (vous voyez bien les guillemets) c'est vouloir se surpasser pour achever les raids, faire un score, faire du big *** dps, buffer ses potes et débuffer les boss toujours plus, etc. A mes yeux c'est ça l'esprit HL. Si tu n'as envie que de jouer dans ton petit confort (et croyez moi que j'aimerais jouer mon magplar en DW en raid) avec ton main (faire des runs achievements ne compte pas là dedans), et bien tu es plutôt du côté Casu de la communauté, même si tu as un très bon niveau. Casu c'est pas une insulte ou quelque chose de dégradant hein. Un casu c'est pas forcément un noob.
Alors OUI, ce qui tape le plus fort aujourd'hui c'est le StamNB et le MagNB, et si tu veux pousser les trucs à fond (ce que l'esprit HL veut en théorie), et bien tu fais comme tout le monde, tu te mets dans la méta, aussi malheureux que ça soit.
Si t'es capable de faire 60k sur un boss en stamDK, bah avec un peu de pratique tu en feras 70 avec un stamNB.
My 2cts.